Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

delphine ça me donne un truc tout simple N° de l'invit , nom , prénom, adresse, profession, etc, je sais pas comment on fait pour mettre le lien sinon je te l'aurais mis

zut, je comprend pas pourquoi ca me donne pas ca mais un tas de lien et d'autres ecriture!!

delphine retourne au N° 19 xana 61 donne un lien pour pouvoir s'inscrire ( identifiant : guest ; mot de passe : invitation ; aprés tu suis les instructions ( nom prénom , profession, adresse etc )

oui grace a ce lien j'ai fait ma validation sans probleme mais ensuite quand ils renvoyent un mail que l'on doit imprimer et valider je ne l'affiche pas bien, j'ai plein de lien!! je sais pas pourquoi

bonsoir les filles
alors finalement quand on remplit leur formulaire d invitation au mondial spa et beauté avec les codes que vous nous avez donné on doit présenter la confirmation imprimée à l entrée ça donne quoi :
un accés plus rapide
un accés gratuit
ou ???
merci !!!!!

tu es sure de ton info car vraiment j étais surprise qu ils en donnent autant d invitations ou alors c est parce que l on a eu ce fameux code "guest".....???
merci tout pleins en tout cas
bizz
anna
on a rien à justifier à l entrée ????

oui je suis sure je l ai eu eu j ai fait ma demande par mail, j ai eu mes invits gratuites ;)

moi je te parle du mondial spa! les nouvelles estehtiques non c est impossibles a avoir gratos !

y a que ça au mondial comme exposant onglerie ???.........
Akyado
Alessandro
Magnetic
One Minute Manicure

Au fait moi j ai eu par email confirmation d invitation avec un code
ça suffit pour entrer gratuit au mondial spa ?? où ils doivent nous envoyer des cartons puisque l on a donné notre adresse ??
merci
anna

Au fait moi j ai eu par email confirmation d invitation avec un code
ça suffit pour entrer gratuit au mondial spa ?? où ils doivent nous envoyer des cartons puisque l on a donné notre adresse ??
merci
anna

Oui on reçoit des cartons d'invitations ma belle ;) en tous cas perso j'en ai reçu !!

vous parlez duquel? debut ou fin mars
car moi j'ai pris mes entrees sur le site et je dois juste imprimé le mail de confirmation?

alors moi j ai suivi ce que sur le fofo on m a dit rentrer le code guest et je ne sais quoi j ai reçu une mail d invitation électronique je devais ensuite aller sur un lien de confirmation puis depuis par la poste rien
je me posais justement la question si je devais attendre qq chose
on parle du salon du 13 mars

Au fait on a pas l obligation de s inscrire en voyant ça sur leur site :

Inscription aux Journées de l’Ongle et du Maquillage 2010

S'inscrire comme visiteur du Mondial Spa & Beauté 2010, c'est très simple :
  • Toute personne inscrite comme visiteur des Journées de l’Ongle et du Maquillage aura également accès à tout le Mondial Spa & Beauté (sans payer le moindre supplément).
  • Inversement, toute personne inscrite comme visiteur du Mondial Spa & Beauté aura également accès aux Journées de l’Ongle et du Maquillage (là aussi, sans payer le moindre supplément).
IMPORTANT : Une fois votre inscription terminée, vous recevrez par e-mail la confirmation de votre participation aux Journées de l’Ongle et du Maquillage, dans le cadre du Mondial Spa & Beauté (13, 14 et 15 mars 2010 – Paris, Palais des Congrès). Vous devrez impérativement l'imprimer et la présenter à l'Accueil du salon, afin que vous y soit remis votre badge personnel.

Veuillez préciser ci-dessous le nombre d'entrée(s) souhaitée(s).

Entrée (pour les trois journées de Salon) - Tarif normal x 30 Entrée (pour les trois journées de Salon) - Tarif préférentiel* x 15
Total : 0 €

Retour