mondial spa ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
youpi j'ai trouvé pour imprimer son badge, il faut aller dans réserver votre badge, remplir toutes les infos et mettre pass 3 jours puis le code qui se trouve en bas de la carte d'invitation.
Et hop on a le badge, donc moins d'attente à faire la queue et plus de temps a acheter (la carte bleue va pleurer ;))

mouahahahahaha c'est claire !!!!! banquier pas content ! :vener: et le mari non plus:p bon moi je ferai sur compte pro !!!

Bonjour,
J'aimerais prendre les invitations du mondial sur mse mais pour la Réunion ça côute 25€. Est ce que je pourrais envoyer chez l'une d'entre vous et qu'ensuite vous me redonner les codes svp ?
Merci d'avance

Bonjour,
J'aimerais prendre les invitations du mondial sur mse mais pour la Réunion ça côute 25€. Est ce que je pourrais envoyer chez l'une d'entre vous et qu'ensuite vous me redonner les codes svp ?
Merci d'avance
c'est quoi qui te coûte25€? la poste pour envoyer une lettre? o_O
heu... c'est abusé!!! bref
perso j'ai déjà le nécessaire mais si tu trouves personne pour te commander une place, je veux bien te dépanner)) attends la fin de la journée d'ici là il y a peut-être une fille qui ne les aura pas encore commandé et qui ajoutera ta place avec la sienne)) tagues moi ce soir si tu n'as rien ;)

Vous pouvez les avoir gratuitement vos places les filles! Inutile de les commander! Suffit de s'adresser aux fournisseurs qui donne le code gratuitement! (Comme ONS par ex)

cristaline a dit:
@malinou76 j'en ai besoin de 3 car je viens avec mon mari et ma fille.
je peux t'envoyer le règlement par paypal ?
en tout cas merci bien les filles!

Mince j'en ai pris qu'une :/
Et pas de règlement puisse que ct gratuit y avais juste les frais d'envoi mais comme j'en commander votre pour moi ça reviens au même

Bonjour je voudrais savoir si c est possible d avoir une invitation pour aller au mondial car j y vais tout les ans et je n ai jamais eu d invitation pour y aller alors je voudrais savoir comment faire pour en avoir une . Merci

Je peux vous donner en MP le code d'accès au congrès esthétique les 29, 30, et 31 mars
ça vous fera l'entrée pour 1 jour à 16€ au lieu de 40€.

Retour