Moniteur de contraception CLEARBLUE

Jodie

Marmotte Blonde
Salut les filles,

Je viens de voir la pub a la télé, je me suis dit que ca pourrait intéresser certaines personnes sur le fofo.
Cependant perso je reste interdite face a ce genre de chose... je comprends bien le principe (lire dans les urines les hormones présentes) mais deux choses me semblent bizarre :
1 - vu qu'un test de grossesse pipi est capable de se tromper pourquoi pas ce truc ?
2 - vu la durée de vie des spermato (en moyenne 5j) si on fait l'amour un jour vert et le lendemain c'est rouge, on est dans la merde, non ?

Vous en pensez quoi vous ?

contente que t'aies ouvert ce post parce qu'a chaque fois que je vois la pub je reste interloquée et le mot est faible
c'est quoi cette nouvelle console de jeu qu'on essaye d enous refiler?
j'ai eu exactement les memes reflexions que toi
pour ma part cest un joujou qui annonce plein de probleme je le sens bin comme ca
je suis le post en tout cas

je me suis renseignée c'est fiable à 94%.c'est bien préciser que ce n'est pas à utiliser si une grossese est totalement exclue. donc au final pour plus de 100 euros l'appareil, je me demande si c'est pas aussi fiable de faire son calcul sur un calendrier

100e SONT TARES !!!!!!!!!!!!!!
Non mais LOL quoi, 100e pour tomber enceinte c'est la blague !

Parce que bon, quand je lis "si une grossesse n'est pas totalement exclue" c'est qu'ils savent que c'est de la merde leur truc !

entre 95 et 130 euros l'appareil sans piles. plus les recharges à 40 euros les 20. c'est naturel, non intrusif mais bon c'est quand meme pas assez fiable à ma gout et très cher, tout en sachant des le départ qu'il faut l utiliser que si tu acceptes une éventuelle grossesse.. pas intéressant pour moi c'est pas de la merde mais c'est impossible d'avoir un taux de sécurité équivalent à la pillule juste avec un test

je dirais meme limite que c'est plus utile si tu veux tomber enceinte bien pour savoir à quel moment tu es la plus fertile

Alors si on fait abstraction du prix (tres cher) il y aurait ca dans le meme style mais sois disant plus fiable : http://www.lady-comp.fr/acheter-lady-comp
Ca me perturbe ces méthodes pour lesquelles on nous a toujours expliqué que ce ne marche pas mais bizarrement aujourd'hui ca a changé... PIOUF baguette magique tout ca tout ca...

moi aussi je me suis vite renseignée en voyant cette pub! Surtout avec les histoires de pilule de 3eme et 4eme générations je me suis dis pourquoi pas?! Et juste NON pas possible je suis très sceptique qu'un appareil nous dise quand on est plus fertile ou pas car apparemment il faut faire pipi sur son baton juste le jour orange pour savoir si au final c'est rouge ou vert.... Très bizarre.... Et effectivement compte tenu de la durée de vie de spermatozoides je pense qu'il y a un coique quelque part et surtout lorsqu'on voit le prix.... Mais dans e cas inverse savoir quand on est dans la bonne période pour tomber enceinte c'est pas mal!!!!! Mais pas comme "contraception"!!!

J'ai pas vu la pub mais de ce que j'ai compris c'est le fertility monitor (qui a la base coûte 50€, et qui est sensé aider a la conception ) sauf qu'ils l'ont renommé (en inverse) et doublé le prix :p

C'est des malins ils surfent sur la vague des pb de pilules

moi aussi je me suis vite renseignée en voyant cette pub! Surtout avec les histoires de pilule de 3eme et 4eme générations je me suis dis pourquoi pas?! Et juste NON pas possible je suis très sceptique qu'un appareil nous dise quand on est plus fertile ou pas car apparemment il faut faire pipi sur son baton juste le jour orange pour savoir si au final c'est rouge ou vert.... Très bizarre.... Et effectivement compte tenu de la durée de vie de spermatozoides je pense qu'il y a un coique quelque part et surtout lorsqu'on voit le prix.... Mais dans e cas inverse savoir quand on est dans la bonne période pour tomber enceinte c'est pas mal!!!!! Mais pas comme "contraception"!!!

oui c'est ce que je me disais!! au début je trouvais que c'était une bonne idée pour remplacer la pilule avec tout ce qu'on entend en ce moment sur la pilule j'avoue que ça fait peur quand même!! mais comme tu dis c'est pas fiable

J'ai pas vu la pub mais de ce que j'ai compris c'est le fertility monitor (qui a la base coûte 50€, et qui est sensé aider a la conception ) sauf qu'ils l'ont renommé (en inverse) et doublé le prix :p

C'est des malins ils surfent sur la vague des pb de pilules

c'est deux produits différents ;)

vegasou30 a dit:
je me suis renseignée c'est fiable à 94%.c'est bien préciser que ce n'est pas à utiliser si une grossese est totalement exclue. donc au final pour plus de 100 euros l'appareil, je me demande si c'est pas aussi fiable de faire son calcul sur un calendrier

Mdr mais cest clair!
Alors voici le contraceptif a utiliser que si on n est pas sur de ne pas vouloir d enfant!mdrrr

Retour