monoi sur extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise29
  • Date de début Date de début

cerise29

Membre Populaire
salut a toutes, alors voila il y a 2 jours j'ai testé le monoi sur les exensions que j'ai, resultat OH' TOP!!!

extensions douces brillantes et pas emelées c super!!!

quel qu'un avais deja essayé?

Re : monoi sur extensions

moi je n ai pas essayé le monoi mais fait attention de ne pas trop en mettre vers les racines sa imbibe la kératine qui devient molle et après les mèches glisse très facilement.

Je sais pas si tu as une pose a la kératine enfaite....

si c keratine mais j'en mais juste sur les pointes qui on tendance a etre seches

oui si c'est sa sa va. J'ai eu une cliente au cheveux bouclé qui était a fond dans l huile d olive elle en mettait partout au racines au longueur au pointes bas sa a fait une belle merde au bout d un mois elle avait les point de kératine imbibé d huile sa glissait et je pouvait meme pas les recollé sa ne collait plus tellement c était imbibé

mais ca ne les rend pas gras?? je veux dire tu fini par le monoi outu les lave apres le monoi!!

oui c le h'huile^^ mais je la fais en masque, le soir puis rince le matin et en plus sa sent bon!!

Moi mon Monoi c'est de la graisse à traire (Pas liquide) Donc je sais pas si ca va marcher ! J'en achèterai sous forme d'huile pour voir :)

le monoie et la graisse a traire c est pas la meme chose. d ailleurs je vous déconseille ces produits pour bronzer la peau Bruni pas par bronzage mais par brulure

ah la graisse a traire sa marche aussi?? j'en utilise pour ma peau et je trouve sa super,

Sur les cheveux je n'ai jamais essayé, je pense que le Monoi sous forme d'huile c'est quand même le mieux
Mais pour la peau personnellement je préfère la graisse à traire :D

Retour