Monomer entity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!
Bonsoir les filles !

J'ai besoin de vis yeux d'expertes

Voila j'ai acheté ce monomer entity "d'occasion" transvasé dans un flacon en plastique ... Seulement voila la couleur me parait quand meme bizarre étant donné qu'elle est censé être bleu et l'odeur également ....

Pensez réellement pour les ferventes utilisatrices d'entity que ce soit leur monomer ? Ou quelquun a t'il deja eu ce souci de couleur et a quoi est ce du ?

Merci pour vos réponses

Pièces jointes

• image-2001686910.jpg
    image-2001686910.jpg
    23.9 KB · Affichages: 89
  • image-1466933903.jpg
    image-1466933903.jpg
    36.8 KB · Affichages: 83
  • image-4066674506.png
    image-4066674506.png
    236.5 KB · Affichages: 104
  • image-3739499532.png
    image-3739499532.png
    254.2 KB · Affichages: 104
Je l'ai vu de mes propres yeux et je n'avais jamais vu cette couleur marronatre inquietante. L odeur etait etrange aussi.

Tu as bien vu que quand on a essayé la boule de resine c etait pateux et ça colorait le clear.

Je ne le mettrais pas sur cliente c'est sur.

Faut pas acheter quand c est dans des flacons bizarres ^^

Re : Monomer entity

J'en ressort de mon monomer entity, j'en ai du reste dans les narines (non non je ne me shoote pas avec...:whistle:) et il est bien mauve foncé, surement pas cette couleur là...de l'argent foutu en l'air c'est sur mais vaut mieux le jeter

j'ai vu aussi on croirait bien des choses mas pas du monomer, aussi je prierais la personne qui t'a vendu ce produit (je tairais le nom sur le poste) de bien vouloir prendre contact avec toi afin que tu sois remboursé de cet achat non conforme.

cahouche a dit:
J'en ressort de mon monomer entity, j'en ai du reste dans les narines (non non je ne me shoote pas avec...:whistle:) et il est bien mauve foncé, surement pas cette couleur là...de l'argent foutu en l'air c'est sur mais vaut mieux le jeter

Mdrrrr tu pourrais meme dire le gout qu'il a j en suis sure

Bonsoir les filles !

J'ai besoin de vis yeux d'expertes

Voila j'ai acheté ce monomer entity "d'occasion" transvasé dans un flacon en plastique ... Seulement voila la couleur me parait quand meme bizarre étant donné qu'elle est censé être bleu et l'odeur également ....

Pensez réellement pour les ferventes utilisatrices d'entity que ce soit leur monomer ? Ou quelquun a t'il deja eu ce souci de couleur et a quoi est ce du ?

Merci pour vos réponses
on dirait qu'il a viré de couleur comme s'il avait été au soleil lol:8-confused:

nan mais il y a des filles qui revendent des pots de gels infectés de mycoses, des resine coupées au platres et du mono melangé à de la grenadine....vas savoir si c'est pas le vieux fond de mono ou elle nettoyait ses pinceaux.....................moi j'achete aux filles que je "connais". par exemple j'avait acheté de la resine CND à Shirley, je sais qu'elle l'utilise et qu'elle bosse proprement, je n'ai eu aucun soucis...
par contre le 1er pot de gel acheté d'occase ici qui etait catalysé jusque la moitié du pot , le 2eme plein de poussieres (invisible mais ça se voit quand on pose)..........perso sur le forum je fais vraiment gaffe à qui j'achete maintenantet faut que le prix soit VRAIMENT interressant. pour economiser 20 pour cent (ou juste les frais de ports!!), je prend pas le risque, j'achet neuf..............

A bah je peux vous dire que je suis bien deg en plus elle ne veut pas me rembourser sympa .... J'ai pris de la Resine entity aussi j'espère que cela ne sera pas un sketch non plus en tout cas maintenant je vais vraiment avoir du mal a acheter sur le forum ...

Il est soit Disant rester 6mois dans un placard mais bon de la a devenir marron comme ça ??? Ça m'étonne ...
Mon monomer flynails est rester pareil mais n'a pas bouger lui ....

Enin je suis bien bien dégoutée de l'rgent foutu en lair pour rien vu que jai du en recommander

A bah je peux vous dire que je suis bien deg en plus elle ne veut pas me rembourser sympa .... J'ai pris de la Resine entity aussi j'espère que cela ne sera pas un sketch non plus en tout cas maintenant je vais vraiment avoir du mal a acheter sur le forum ...

Il est soit Disant rester 6mois dans un placard mais bon de la a devenir marron comme ça ??? Ça m'étonne ...
Mon monomer flynails est rester pareil mais n'a pas bouger lui ....

Enin je suis bien bien dégoutée de l'rgent foutu en lair pour rien vu que jai du en recommander

J'ai ressorti mon mono hier soir apres plus d'un an dans le tiroir...et c'etait pas cette couleur la!

J'ai moi aussi un fond de reste de mono entity que je garde pour nettoyer mes pinceaux et je peux te dire qu'il n'est pas du tout de cette couleur ! pourtant il a plus d'1 an aussi !

nan mais moi j'ai ressorti mon mono CND, 6 ans après (j'y avas pas touché depuis ùa formation!!) , ben il avait pas bougé, tenue nickel,couleur, tout...........

Ben tu sais quoi cette nana elle a intérêt a te rembourser, file lui le lien de cette discussion déjà ça lui fera les pieds.

Si elle veut toujours pas te rembourser fais appel à une modo et l'histoire sera réglée, soit elle assure soit elle pourra plus vendre.

Ben tu sais quoi cette nana elle a intérêt a te rembourser, file lui le lien de cette discussion déjà ça lui fera les pieds.

Si elle veut toujours pas te rembourser fais appel à une modo et l'histoire sera réglée, soit elle assure soit elle pourra plus vendre.

Normalement avec ce que j'ai dit a la nana du post, la "mauvaise" vendeuse ne va pas avoir le choix que de rembourser...

Il est tout pourri ton mono, jettes le...^^
Non sans déconner, déjà vendre un mono qui n'est pas dans son flacon d'origine c'est douteux, mais là, la honte de vendre un truc pareil, j'ai gardé un gros flacon de monomère Entity plus d'un an et il a pas bougé...

Retour