Monomer entity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord avec toi Mimi
Surtout quelle veut pas me rembourser alors que j'ai été correcte ... De l'argent jeté par la fenetre ...

A bah ça non !!!! Elle a pas voulu !!!! En gros c'est pas son pb si ça ne me convient pas ...

Re : Monomer entity

est oui ils sont s'en scrupule ça vend n'importe quoi
moi je me suis faite avoir avec du gel 3D quand je l'ai reçu il était tout dur pas moyen de travailler bas pareille pas de remboursement est ma répondu quand je l'ai acheter sur le fofo il était déjà comme ça du coup je l'ai revendu :-( du coup je n’achète plus sur le fofo je n'ai plus confiance

Bonsoir à toutes, voilà, je suis débutante dans la pose d ongles en gel, j ai commandé mon kit chez royal nails, est ce que qq un pourrait me dire si c est normal qu il me faut très longtemps pour catalyser les ongles????????
c' est une lampe avec 4 fois 9 watt est elle assez puissante????

Oh patoune pas cool non plus .... Sab s'est fait arnaqué aussi ! C'est chiant pck pour les vendeurs honnêtes bah plus personne n'achète de trouille donc ça emmerde tout le monde sauf ce genre de filles sans scrupules !

moi non plus j'ai encore un flocon de momonère de deux ans il bouge pas et il est au sec et a l'ombre de la lumière c'estn pas du momonère ca!!!bien zut alors faut se nefier!!!

Meme la couleur du vitrail sera bizarre cahouche et non je pense pas
Laurie la tester avec une boule de white donc

Retour