Monomer Gel uv discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début

fatiti13

I am Shivaaa !!!
bonjour les filles,

a celles qui utilise du monomer de chez gel uv discount, qu en pensez vous ? En etes vous satisfaites ? Seche t il rapidement ou lentement ? je suis en rupture de monomer, j utilisais la primerless de chez onglerie.be et je voulais tester celle de chez gel uv discount.

merci pour vos avis

Oui je le prend aussi la bas et nickel !!!!!! Si je peux t aider sur autre chose hésite pas !! Moi il faut que je mette en vente ma résine ! J'adore trop le gels lol !!!

la je fini ma commande il me manque qques trucs et je vais que verifier reverifier car les fdp sont un peu chers qd meme

tu vends quoi comme resine ??? dis moi tout ! en mp plutot car la on fait du HS lol

moi je prends le mono de chez Ned (le pro pas le débutant) sans odeur - ce sont les mêmes produits que gel uv discount mais c moins cher chez gel uv et les fdp sont moins chers aussi. En plus je l'utilise avec toutes les marques de résines et aucun pb de décollement...

moi je prends le mono de chez Ned (le pro pas le débutant) sans odeur - ce sont les mêmes produits que gel uv discount mais c moins cher chez gel uv et les fdp sont moins chers aussi. En plus je l'utilise avec toutes les marques de résines et aucun pb de décollement...
du coup j ai pris un monomer classique et un monomer sans odeur

Retour