monomer nfu

zizabelle

z'ongles attitude
Bonjour,

Hier lorsd'une pose sur un modèle j'ai eu la gentille surprise.... il sèche vite, de plus il était censé ne pas avoir d'odeur... je suis déçue et la bouteille est grande je n'ai pas fini .... snifff

Quelqu'un utilise ce produit?

Ont peu mettre quelque chose dedans pour qu'il sèche moins vite?

Merci pour vos avis
:flowers:

Re : monomer nfu

bonsoir
à moins d'avoir des notions de chimiste je ne pense pas qu'on puisse rajouter un composant à un produit tel que le monomer

par contre , sachant que l'acrylique prend plus de temps à sécher par temps frais il peut être utile de rafraichir votre monomer avant votre pose ( 5/10 mn au frigo par ex) , ne pas travailler dans un lieu trop chauffé ou près d'un radiateur

j'espere que ces quelques mesures , reglera votre problème

j'ai testé la gamme nfu oh ( poudre ,mono) et je trouve pas qu'elle seche rapidement , utilisez vous les poudres nfu oh avec ?????

:rosa1:

Tu peux éventuellement voir avec une fille du fofo pour faire un échange ! Sinon revendre ton mono s'il ne te convient pas pour en prendre un autre !

Biz

Bonsoir,
Merci à toutes les deux pour vos réponses, alors effectiviement il fait tres chaud chez cette presonne, c'est affolant je bosse en tee shit et je transpire encore rire, c'est peu être ca le pb. encore merci

Retour