Monomer pour débutante?

Princesse_Pounette

Membre Populaire
Bonsoir,

Je vais tenter de me mettre à la résine, ce produit me fascine et j'adoore l'odeur du monomer (je sais je suis pas normale).. Pis marre des gels collants et poisseux..
Quel monomer existe-t-il en séchage lent? Et quel a été votre favori?
J'ai vu que Kodi en faisait du lent (le bleu je crois) si une distributrice kodi ou une utilisatrice peut passer me donner les tarifs svp.
J'ai encore 1 semaine ou deux pour me décider donc je compte sur vos avis.
Merci d'avance
Bises

Re : Monomer pour débutante?

http://www.kodi-formation-ongles.com/

voici l'adresse de mon site ou tu trouveras les tarifs
si tu as des questions n'hesite pas

toutes les filles snt contente de kodi, et ce n'est pas si chere que ça.
j'avais aimé aussi le abc nailstore en mono et poudre "lent", tu as aussi ezflow (le HD je crois ???) et d'autres.
mais bon, Kodi c'est pratique, elle est en France, livre vite et en petit volume, c'est bien aussi. je te conseille ses pinceaux, ils sont terribles !!

Tiphaine merci de ton avis :) pour les pinceaux justement je me tâte, je pensais prendre les grand designer oval n8 chez framenails. Tu me conseilles lesquels de Kodi?
Bises et bon dimanche

moi j'ai pris leur 12 velena, il est top génial, mais surement un peu gros pour une debutante.
tu devrais demander à cavillie, elle te conseillera mieux que moi .elle repond au tel en semaine.
mais un bon pinceau est essentiel, et tant qu'a commander chez kodi, autant tout prendre au meme endroit, tu economisera des FDP . regarde si elle a pas des kits avec pinceau !!

Merci pour tes conseils, je commanderai de toutes façons chez framenails car j'ai reperé plein de choses. J'ai déjà de la pink, de la white et la clear d'ezflow (pour débuter on verra après pour d'autres marques).
J'appelerai Cavilie demain on verra bien.
Bises

Je rajouterais aussi la marque Entity qui est super, meme quand on debute...

C'est de l'entity que j'ai :) en tous cas je suis tombée sous le charme de leurs chablons (même avec du gel). Tu utilises quoi comme mono? Et comme pinceau?
Bises

Maintenant je suis comme toute, j'utilise le mono NED mais pour le pinceau je suis pas un exemple, j'utilise des pinceaux de merde, des pinceaux pas cher, a defaut de pouvoir acheter le ezflow

J'ai la chance que le père noël soit très généreux avec moi, j'ai dû être très sage car chéri me paye mes 2 pinceaux ezflow, mon mono, mes chablons.. Bref environ 300€ de commande :/ faut que je le remercie là :p
Le mono Ned pour débuter j'ose pas...
D'ailleurs une bouteille de mono vous fait combien de pose?

alors là....bonne question...mais pas mal quand meme...mais apres tout depends du mono que tu utilises, a nos debut on en utilise plus

Retour