Monomer sans odeur Nail design euro discount

DébOlux

Chevronnée
Bon Bon Bon je vous expose ma petite 'question of the day':sofa:

Suite aux protestations de mon cher et tendre (les "BERK ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ton produit, Nannnnnnnnnn pitiééééé ne fait pas tes ZonK, vous connaissez aussi hein MDR?), je me décide à me tourner vers vous.

Je pense me prendre le mono sans odeur de NDED (et en profiter pour faire le plein de poudre colorées lol) mais j'aurais d'abord aimé avoir vos avis éclairés de testeuses ;-)

Sèche-t-il vraiment bcp plus lentement?
PUE-t-il vraiment moins que "les autres" ^^ ?
Malgré son prix riquiqui, est-il malgré tout de bonne qualité? (pour l'instant j'utilise le "très puant" de chez eux et j'en suis très satisfaite, [Mr debOlux bcp moins] lol)

Voili voilou , je vous remercie d'avance de vos lumières, en espérant que vos réponses pourront m'aider moi ainsi que les autres pauvres victimes des "beeeeeeeeeeeeeeeeeeeerkk" de nos messieurs MDR

Bizzzzzzzzzzzzzzz:audi:

Re : Monomer sans odeur Nail design euro discount

Bon Bon Bon je vous expose ma petite 'question of the day':sofa:

Suite aux protestations de mon cher et tendre (les "BERK ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ton produit, Nannnnnnnnnn pitiééééé ne fait pas tes ZonK, vous connaissez aussi hein MDR?), je me décide à me tourner vers vous.

Je pense me prendre le mono sans odeur de NDED (et en profiter pour faire le plein de poudre colorées lol) mais j'aurais d'abord aimé avoir vos avis éclairés de testeuses ;-)

Sèche-t-il vraiment bcp plus lentement?
PUE-t-il vraiment moins que "les autres" ^^ ?
Malgré son prix riquiqui, est-il malgré tout de bonne qualité? (pour l'instant j'utilise le "très puant" de chez eux et j'en suis très satisfaite, [Mr debOlux bcp moins] lol)

Voili voilou , je vous remercie d'avance de vos lumières, en espérant que vos réponses pourront m'aider moi ainsi que les autres pauvres victimes des "beeeeeeeeeeeeeeeeeeeerkk" de nos messieurs MDR

Bizzzzzzzzzzzzzzz:audi:

je suis curieuse des reponses alors je suis le post merci d'avoir pose la question !!!:30-niceeyes:

Je l'ai et mon homme et mon fils rale bcp moins même presque plus, la difference ce fais sentir (c'est le cas de le dire :-P)
Et niveau qualiter pour moi c'est le meme que l'autre je ne vois pas de difference ni au niveau sechage ni au niveau qualitée mais je ne suis qu'une tite débutante :-)

Biz

Moi je l'ai!!! J'ai 0 décollements avec, meme temps de séchage qu'un autre!

Il sent oui mais un peu moins que le ezflow Qmonomer!

c'est bon a savoir tout ca...

yeeees ! mon homme va être ravi...et moi donc ! ne plus l'entendre râler quel bonheur ! merci les filles de ces précieux conseils !!! ma vie de couple et moi-même vous remercions de mille bisous...

mdr ... oui j ai compris après ( i am blooonde ! lol ) et j ai supprimé le mess avant d'être trop ridicule ! mdrrrr ... merci en tout cas
gros bisous
alexia

yeeees ! mon homme va être ravi...et moi donc ! ne plus l'entendre râler quel bonheur ! merci les filles de ces précieux conseils !!! ma vie de couple et moi-même vous remercions de mille bisous...

hihi je vais tout à l'heure chercher mon colis au bureau de poste (si la neige me le permet..), je ferai un "sniffage" en règle et je vous donnerai mes impressions (et surtout celle de Mr Moi lol).

Ahhhhh je vais pouvoir me faire ma pose pdt "la ferme en afrique" sans entendre ronchonner lol :audi:

Testéééééééééééééééééééééééééé :cmshadow:

Bah il sent mais quand même bcp moins, l'odeur est moins entêtante je trouve, et Mr ne se plaint plus lol

Séchage normal :50-star:

merci pour ton temoignage.
question jaunissement, pas de souci qui ce presente?

lol je viens juste de terminer ma pose donc pour le jaunissement, je te dirai d'ici qq jours lol

non non tu le dis TOUT DE SUIIITE !!! :dwink: mdrrrrr

merci en tout cas d'avoir été notre supertesteuse !!! moi faire tout pareil que toi moi acheter produit qui ne " sent pas des pieds " et moi tranquille:drow:avec mes narines .... merki merki merkiiiiii:flocool:

Salut les filles !
justement je viens de recevoir mes résine de chez NDED et je trouve que le monomer "sans odeurs" le bleu sent quand même très fort , alors j' ose pas imaginer l' autre!!!:nocif_yves_guillou_
je trouve les poudres pas mal mais celle de couleurs je voulais faire de la 3 D avec et je les trouve liquides, mais c' est la première fois que j' essai ! alors ça vient surement de ma technique ou des pinceaux!
Merci de me conseiller et je veux bien des liens pour les 3d en résines autres que pas à pas du fofo!
J'ai oubliée de vous demander à quoi sert le cleaner quand on fait de la résine à quel moment on l' utilise ,est-ce qu' il sert à nettoyer les pinceaux?

je voulais commander le monomer odorless de NED mais en allant sur le site j'ai vu que c'est celui que j'avais !! mis pourtant il "sent" supra fort. J'en ai jamais essayé d'autre donc je peux pas comparer, mais moi je le suporte plus. Sinon il est très bien je trouve,
Il n'y en a pas de moins "puant" ?! c'est quand même dingue qu'ils osent l'appeler "odorless".

bon faut savoir.... il sent ou pas cet odorless???
alexia ca donne quoi?
ben moi je vous le dirai quand je le recevrai cette semaine!

peut être que les autres sentent très fort donc le "odorless" parait moins sentir...mais pour moi qui ne connait QUE celui là, pouah, ça sent quand même pas mal.

peut être que les autres sentent très fort donc le "odorless" parait moins sentir...mais pour moi qui ne connait QUE celui là, pouah, ça sent quand même pas mal.
oui ca doit etre ca!

Retour