monomer sans odeur ou produit bio je cherche une solution help !!!

youky

Membre Actif
bonsoir les filles voila jutilise la resine peggy ou nsi et depuis 4 mois que jai ouvert mon institut lodeur gene beaucoup de plus jai un gros rhume depuis 4 mois alors jai penser que ca pouvais venir de la resine ! je suis bien embeter surtout en ce moment periode de fete ou je passe environ 4 cliente par jour 6 jours sur 7 !!! jen peux plus lol !!! alors des la rentrer je vai porter un masque et racheter un aspirateur et mettre une vmc mais jai peur que cela ne suffit pas ! je voudrai avoir vos avis les filles qui fon de la resine comment vous travaillez es ce que cela vous gene pas tout les jours ? avan je bosser a domicile je ne me rendai pas compte mais la jai vraiment peur de me bouziller la santé car sur le monomer y a ecrit ne pas inaler mais si on reflechi bien on l'inale toute la journee !!!

Du moment que tu as un bon masque et un bon aspirateur y'a pas de soucis...mais que ce soit pour le gel et pour la resine! Si tu as une bonne aeration ca va impec! Je dirais meme que dans ce cas le gel c'est pire car poussiere plus fine et plus volatile!

Pour l'odeur ca depends des monomers, ceux que tu utilises sentent assez fort, et utilises-tu une pompe menda ou un godet?

oui ca je savai que la poussiere de gel volé plus donc cest mieux la resine mais cest clair que jai pas une bonne aeration mon chery doit me faire une vmc ! tu connait des monomers qui sentent moins fort ??? justilise un godet ca serai surement mieux une pompe non ? ! jai cherchez dans le fofo sur les allergie mais bcp parle de demangeaison ect pas au niveau ORL alors que cest assez important on respire quand meme des produit toxique toutes la journee !!! moi perso ca me fait peur pas toi mais maintenant que je cartonne dans ce metier je suis un peu coincé !!!

et en ce qui concerne les produit bio ( enfin plus naturel ) gel ou resine jy connait rien quelqun connait ? cest bien ?

Bio cest juste de la connerie!!! Comment des composant chimique peuvent etre bio?

Puis suffit de se proteger comme il se doit cest tout, un masque qui protege de l'odeur et de la poussiere ainsi qu'un bon aspi et une bonne aeration et cest bon!

Pour les monos qui sentent moins fort perso depuis que j'ai opter pour la pompe menda et le mono NED normal (lodorless sent aussi fort) jai plus de plainte des voisins ni de cheri et pourtant je bosse dans la piece d'a coté

Faut arreter de flippette comme ca miss

ok je me douter bien que pour ses produit la le bio cetait de la betises lol ok je vai opter pour le masque laspirateur et la pompe je pense qua ca fera beaucoup merci bcp miss

Oui cest deja pas mal! Et en attendant la fenetre ouverte...faudra que tu limes pas mal pour avoir chaud lol

j'en ai en boutique Nail Selection elles vont très bien et effectivement, diminuent fortement l'odeur et aussi le "gaspillage" de produit.
Mais, ce qui donne aussi beaucoup d'odeur, c'est de tout le temps "laver" son pinceau et ensuite l'essuyer sur un sopalin.... il y a à ce moment là l'évaporation du produit sur le sopalin et l'odeur reste.
Apprenez à travailler avec peu de monomère, la pompe Menda aide beaucoup à ça

Xanails - Pompe Menda

2ce50da8d2a769a5bdb52dc9b3d4afd1.jpg

Excusé moi ma question est peut être débile mais on met le monomer dans un verre et on trempe son pinceau dedans. La je comprends pas le coût de la pompe? Vous appuyer dessus avec votre pinceau? Éclairé moi!!!! Je vois plus rien. Lol

en fait ca te fait comme un petit reservoir et t'appuie dessus le liquide remonte et tu trempes ton pinceau dedans tout simplement!

Mais comme y'a moins de liquide d'un coup ca sent moins tu comprends?

en fait ca te fait comme un petit reservoir et t'appuie dessus le liquide remonte et tu trempes ton pinceau dedans tout simplement!

Mais comme y'a moins de liquide d'un coup ca sent moins tu comprends?

Oki je fais ça avec mon cleaner merci comme je fais pas encore d de résine j avais pas penser. Je vois tjr ses petits pots en verre. Lol merci biz

oui, ça ressemble très fort aux pompes en plastique que nous utilisons pour le cleaner, seulement elles sont spéciales pour ne pas "rouiller" en contact avec le monomère et le mécanisme de pression du bouchon, est beaucoup plus léger donc avec une simple petite pression du pinceau on a une petite quantité de liquide qui remonte de quoi remouiller notre pinceau, donc on n'en gaspille pas ça ne s'évapore pas donc ça sent moins

gare aux monos sans odeurs : qui ne sent pas ne veux pas dire sans emanations !!! parfois meme au contraire !!
pompe menda, bonne extraction obligatoire, renouvellement de l'air puissant . masque est aspi pour la poussière . et zou .

j ai pris le mono de nded le bleu !avec mask et aspi je trouve que ca va mais il sent qd mm je dois ouvrir ma fenetre
l autre de nded avec odeur je degueule !!!!!

Retour