Monomer sans odeur

laure917

J'apprend
Bonjour à toutes,

Connaissez-vous un monomer qui n'a vraiment pas d'odeur. Je sais que la question a déja été posé !!!!

Mais ce serais de préférence un produit à trouver en belgique, est ce que quelqu'un connait ? ou a déja testé ??

Merci à vous toutes.

Re : Monomer sans odeur

Oui j'ai relancé un post dans produit et matériel.
Actuellement, je pose avec le monomer bleu de chez NDED et leur poudre luxe.
Cela me convient très bien, mais mon mari râle beaucoup car cela sent fort tout de même !!
Le bleu est Odorless !!! lol

Qui peut nous aider ???? Merci

Oui j'ai relancé un post dans produit et matériel.
Actuellement, je pose avec le monomer bleu de chez NDED et leur poudre luxe.
Cela me convient très bien, mais mon mari râle beaucoup car cela sent fort tout de même !!
Le bleu est Odorless !!! lol

Qui peut nous aider ???? Merci

Ben moi j'ai un petit problème car avec les enfants je peu vraiment pas utilisé celui que j'ai ni un qui sent car c'est trop toxique!!!! Donc je veux vraiment en trouvé un qui ne sent pas du tout !!!

Ben moi j'ai un petit problème car avec les enfants je peu vraiment pas utilisé celui que j'ai ni un qui sent car c'est trop toxique!!!! Donc je veux vraiment en trouvé un qui ne sent pas du tout !!!

c'est pas parcequ'il sentira pas qu'il sera moins toxique... les composants sont les meme...

le clarité de OPI est completement sans odeur... mais attention, les mono odorless ont des inconveniants...

y'a pleins de posts a ce propos dans ce forum, il suffit de chercher ;)

c'est pas parcequ'il sentira pas qu'il sera moins toxique... les composants sont les meme...

le clarité de OPI est completement sans odeur... mais attention, les mono odorless ont des inconveniants...

y'a pleins de posts a ce propos dans ce forum, il suffit de chercher ;)

Et bein figure toi que j'ai fait que chercher mais il n'y a pas encore vraiment de réponses adéquates pour moi.

J'en cherche un vraiment qui ne dégage aucune odeur, apparement celui que tu me site n'en a pas donc je vais encore chercher et voir pour la suite.

Retour