Monomer sans odeur

ONGLissur1podbanane

Membre Populaire
Hello

J'utilise nded odeur réduite mais mes clientes le trouve encore trop fort et elle ne supporte pas .
Je dois donc faire du gel, pas cool quand les ongles sont gras ou quand je veux faire un chouette curve
Avez vous des marque de monomer dans odeur.

Merci

Malheureusement je ne peut t'aider, je prends celui ci également depuis peu pour tester et je ne connais pas d'autre marque sans odeur. Mais franchement je trouve qu'il sent vraiment peu. Elles sont difficiles dis donc. Dis leurs qu'il faut souffrir pour être belle :p et si pas contente ... :vener:... :p

J'en ai encore de stock, mais ne les conseilles à personne, tellement c'est lent à sécher ! Je ne serais jamais riche car trop honnête :)

Hello

J'utilise nded odeur réduite mais mes clientes le trouve encore trop fort et elle ne supporte pas .
Je dois donc faire du gel, pas cool quand les ongles sont gras ou quand je veux faire un chouette curve
Avez vous des marque de monomer dans odeur.

Merci
tu peux aussi voir avec diamondNail Audreyy, elle en a un qui ne sent pas fort du tout:)

c'est clair que l'odorless Nded il et vraiment trop lent, et en plus il "schlingue" j'ai gardé le pro, il pue aussi mais on s'y fait, et ça sèche plus vite alors on est exposé moins longtemps

dans les vieux post j'avais vu parler d'Opi sans odeur, mais je ne connais pas perso ;)

Coucou moi j ai réforma et je trouve qu il ne sent pas fort ,j avais essayé américain nails et je ne le supporte pas comme ça tu sauras que celui ci est fort :)

Le monomère ça sent toujours, peut être plus ou moins selon les marques mais bon à longue c'est sur que ça peut être gênant. Après tu as la solution d'un purificateur d'air c'est vrai c'est assez cher mais il y en a de très efficaces.

Retour