monomer, top coat et jaunissement

didiplume

Membre récent
Help les filles!!:ayalou:

Petit soucis de jaunissement: au bout d'une semaine je vois une grosse différence de couleur sur ma pose en résine!

J'utilise comme monomer le odorless de onglerie be, et comme finition un top coat ultra shine de nfu oh!

Est ce que mon problème vient de la: dois je utiliser un monomer de meme marque que ma résine, et acheter un top coat entity anti-uv?

si cela vous est arrivé, votre expérience m'intéresse!

merci de me sauver la vie!!

Re : monomer, top coat et jaunissement

j aime pas les vernis a cause de ca

j utilise un gel de finition et pas de soucis

ps: elles te repondent pas car y a deja plusieurs post avec le meme sujet

est-ce que tu as passé un coup de lime sur ta pose pour voir si ça venait de ton top coat ou de ta pose ???

ah oui quand je lime, c'est blanc en dessous!
donc cela vient du top coat!:happy:

merci les filles

Salut, oui c'est un pb, moi ça m'ai arrivé alors j'ai remarqué qu'il ne fallait surtout pas mettre le top coat en 2 couches, une couche suffie et normalement ça devrai régler ton pb, si tu ne met qu'une couche alors je pense que c'est le fait qu'il soit ultra brillant essaie avec un top coat ultra dry qui brille un peu moins mais pour moi ça tient 4 semaine sans jaunir !!!
Courage on trouve tjrs !!!

en effet plus je met de couche plus cela jaunit! je vais essayer avec une seule couche!
merci

Normalemnt avec le top coat anti uv elle devrais etre blanche!!!
moi je met tjr une couche d'anti uv sur mes french et elle ne jaunissent pas!!!
Parcontre certain gel de finition jaunissent,j'ai souvent rencontré ce probleme;)

coucou alors moi je vais t'expliquer comment je fait pour pas que sa jaunisse car j'ai eu le meme probleme en faite j'utilise un vernis anti uv tu verra c un vernis qui es un peu violet le souci c que si tu le met sur tout l ongles ton ongle a l'exterieur fait violet c pas jolie ,donc du coup moi une fois ma resine tout limer au moment de mettre ma finition je prend ce vernis et je le met que sur la french elle devien ultra white elle es superbe j'attend que sa seche et je met de couche de top coat !!! voilou va voir ma galerie tu verra dans les foto en bas car je men sert depuis peu de temps, et ma mere qui garde les poses 6 a 7 semaines ca na jaunis pas du tout !!!voilou j'espere que je t'ai aider a bientot

Retour