Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui puka il existe a present des resine uv c est a dire qu elles seche sous uv comme le gel .. cela parait il est plus facile pour les debutantes qui ne maitrisent pas encore la rsine elle seche moins vite et se catalyse sous la lampe uvje veux bien mais je comprends pas ta demande le monomer UV ??
oui puka il existe a present des resine uv c est a dire qu elles seche sous uv comme le gel .. cela parait il est plus facile pour les debutantes qui ne maitrisent pas encore la rsine elle seche moins vite et se catalyse sous la lampe uv
franchement j en sais rien du tout!!! je nai pas tester le systeme resine uv ..et donc je ne veux pas m avancer ...ce qu il faut attetion ici cest dune reaction chimique possible car les resine traditionnelle n est peut etre pas compatible avec le monomer uv fais tres attetion et si tu veux le tester teste le sur toi pas sur un modele !!Ok donc si je mélange ma résine avec ce monomer UV ça risque de ne pas tenir, c'est ça ???![]()
je pense que tu devrais te rapprocher de NSI c est eux qui font cette rsine la seuls eux je pense sont aptes ate repondreQui peut me dire si je peux
mélanger résine traditionnelle et monomer UV ???
Merci Nini pour tes infos ! :wub2:
Voilà les filles, j'ai lu que l'année dernière Histoire d'Ongles vendait un liquide monomer pour la résine à passer sous les UV. Le connaissez vous et qu'en pensez vous ? Merci !!!!!!! :smile: