cha2607 Nouveau Membre 25 Avril 2009 #3 Re : monomer ? tu l'utilise avec n'importe quelle résine ? j'ai peur que si je n'associe pas la meme marque de résine et de liquide sa ne marche pas ?
Re : monomer ? tu l'utilise avec n'importe quelle résine ? j'ai peur que si je n'associe pas la meme marque de résine et de liquide sa ne marche pas ?
didiplume Membre récent 25 Avril 2009 #4 Re : monomer ? coucou moi j'utilise aussi framenail et onglerie be sur des resine nfu oh il n'y a aucun soucis ils ont a peu pres tous la même compos je pense!
Re : monomer ? coucou moi j'utilise aussi framenail et onglerie be sur des resine nfu oh il n'y a aucun soucis ils ont a peu pres tous la même compos je pense!
zebuline1 Confirmée 27 Avril 2009 #5 Re : monomer ? il y a des monomère qui convienne a d'autres poudres entity (monomère) et nfuho (poudre) l'inverse marche aussi
Re : monomer ? il y a des monomère qui convienne a d'autres poudres entity (monomère) et nfuho (poudre) l'inverse marche aussi
Maddly Membre Populaire 9 Octobre 2009 #6 Re : monomer ? Hello, Tous les produits que j'utilise sont de chez Peggy sage Biz