Monomere sans odeur, la question.

Re : Monomere sans odeur, la question.

je sais pas, tu sais, il seche neanmoins trop lentement pour moi, et surtout est incompatible avec ma resine de reference, la CND. du coup, je n'ai pas testé plus avant. mais bon ça a tenu le temps de ma pose habituel : 10 jours......avec les solvants et les coups de ponceuse, je ne tiens pas plus !!

bon moi je l ai essayé avec : primer ss acide et cover nailselection, french white IBD et couleur florence beauty&nails , clear ned ,gel de finition intens seal IBD et la toujours rien qui bouge ,vous tiens au courant car je vais aussi l essayé avec les couleurs ned,couleur ezflow, clear uv onglerie.be ...

TT + couleur ezflow (collection confetti),ok , clear onglerie.be ne seche pas :augie:

voila je viens de voir ds 1 autre discution TT ODORLESS avec la resine ezflow HD ca ne seche pas non +

et la tenue de ta pose Tiphaine? tout en TT... peut être c'est moi q a fait qq chose qu'il ne fallait pas... étant donné q je débute la résine. peut être je dois faire plus épais, car si je pose fin, en limand sa couche gommante ça fait trop fin? donc pas solide?
oui moi ça m'a fait la même chose mon modèle est revenue avec les bords cassés :(
et puis la clear de ezflow a jauni

oui moi ça m'a fait la même chose mon modèle est revenue avec les bords cassés :(
et puis la clear de ezflow a jauni

moi j'avais posé sous une couleur en vernis permanent, donc j'ai forcement pas eu ce probleme. mais je ne suis pas une convaincue des "sans odeurs". je prefere ma pompe menda et ma tranquillité.

moi j'avais posé sous une couleur en vernis permanent, donc j'ai forcement pas eu ce probleme. mais je ne suis pas une convaincue des "sans odeurs". je prefere ma pompe menda et ma tranquillité.
ça à l'air de fonctionner pour vous
mais pour moi à la Réunion j'ai peur que la pompe ne donne pas assez de liquide parce que ça sèche à une vitesse folle sinon et j'arrive pas à la travailler :s

ça sèche vite tu dis ? :ayalou: alors pour le TT ça va aller moi j'arrive pas trop trop trop lent impossible

aaaahhhh c'est quoi cette couche collante ? ça fait une demi heure que j'attends que ça sèche.....
elle reste ? ça fini pas par sécher ?......

aaaaggghhhhh et en plus ça jaunit..............

Bon je pense que je vais de ce pas retirer mes nouveaux stylettos rose vitrail avec gros strass allongé incorporé :bebeouin:

tu parles du TT ?

sms-sucks.gif

tu parles du TT ?

sms-sucks.gif

Moi oui...... ton petit smileys ? c'est pour TT ? car je te signale que ce n'est pas du langage SMS, c'est une abréviation (comme SMS) :twitcy:
voilà j'ai tout enlevé après avoir qd même essayé de faire mon limage..... tout partait en boulettes......
je suis tres déçue car je comptais sur lui pour les odeurs..... :frown:

on recommece....

arggggggggg minceeee :(

(l'émoti onne je sais pas je dois faire une mauvaise frappe, c'est pas la première fois qu'il se glisse dans mes messages, mais c'est pas voulu!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée!!!!!!!! ct vraiment pas pour toi, car moi aussi j'ai utilisé TT!!!)
hihi Xanails si tu le vends pense a moi ^^

aaaahhhh c'est quoi cette couche collante ? ça fait une demi heure que j'attends que ça sèche.....
elle reste ? ça fini pas par sécher ?......

aaaaggghhhhh et en plus ça jaunit..............

Bon je pense que je vais de ce pas retirer mes nouveaux stylettos rose vitrail avec gros strass allongé incorporé :bebeouin:
ah bin voilà enfin quelqu'un qui comprend ! j'ai eu le même résultat que toi :10-sad:
dommage pour tes stilettos n'empêche c'est rageant de devoir enlever
t'as testé avec quelle poudre ? apparemment avec certaines poudres ça va et d'autres non ....

Je te comprends aussi Laura! :-)

qq sait me dire si avec la poudre TT il y a la fameuse couche collante aussi?:8-confused:

Retour