Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai testé le tammy taylor, impec !! un leger couche gommeuse, mais très fine, qui part au bloc blanc, mais n'altere pas l'epaisseur de la pose. à utiliser quand meme avec une pompe menda, car pas d'odeur mais des emanations néanmoins.
attention, n'est pas compatible avec la poudre CND (ne seche pas). en revance la poudre Tammy taylor catalyse très bien avec les autres monomers (nfu et NDED).
moi j'adore le rose semi opaque un peu rose bonbon, très américain, du rose TT.
j'avais lu un post de maissalia qui aprlaitr d'une incompatibilité entre son mono OPI et une autre poudre (ou poudre OPI et autre mono, chais plus.........). elle aussi disait que ce melange (juste un, tous les autres melanges allaient bien) provoquait ce resultat de poudre qui ne sechait pas, j'y croyait pas, ben si !! c'est possible!
en meme temps la makeover est déjà orange............bon ok , je sors !!!!
nan je plaisante. ben oui, tu vois zaza, je doutais mais plus maintenant !!
coucou aurais tu 1 lien ou tu le commande ?Coucou les filles
Moi j'utilise le liquide "attraction"de chez NSI , composer de 3 monomères , reconnu comme le plus faible en odeur. Et est très performante autant dans l'application que dans la tenue de la résine . Si vous avez l'occasion de l'essayer , vous gêner pas ^_^!
j'ai testé le tammy taylor, impec !! un leger couche gommeuse, mais très fine, qui part au bloc blanc, mais n'altere pas l'epaisseur de la pose. à utiliser quand meme avec une pompe menda, car pas d'odeur mais des emanations néanmoins.
attention, n'est pas compatible avec la poudre CND (ne seche pas). en revance la poudre Tammy taylor catalyse très bien avec les autres monomers (nfu et NDED).
moi j'adore le rose semi opaque un peu rose bonbon, très américain, du rose TT.
j'avais lu un post de maissalia qui aprlaitr d'une incompatibilité entre son mono OPI et une autre poudre (ou poudre OPI et autre mono, chais plus.........). elle aussi disait que ce melange (juste un, tous les autres melanges allaient bien) provoquait ce resultat de poudre qui ne sechait pas, j'y croyait pas, ben si !! c'est possible!
coucou tiph,
ben merci pour avoir été notre testeuse, car j'attendais avec impatience ton diagnostic lol!!!
Ben je vais commander aujourd'hui le mono tammy en espérant qu'il soit compatible avec les résines ned.
Merci encore et aussi à toutes celles qui ont contribué à ce post fort utile pour celles qui ont des maris récalcitrants à la bonne odeur du mono...
Tiph tu nous posterais une photo qu'on voit le résultat?
Allez bonne journée à toutes!:clap3:
ben la prochiane alors, passke là j'ai fait une pose courte et j'ai caché vite fait avec un vernis permanent..........je suis en crise "je bouffe mes ongles" passke je suis au regime et je peux rien attaquer d'autre........lol. donc j'evite les tentations, j'ai ratiboisé !!! mais je vais l'utiliser sur mes petites clientes très vite , donc je vous posterai ça "officiellement".
déjà je suis accroc à la french luxury led de adnails, je vais m'interresser de près à ses produits, elle a des tas de petits trésors !! au fait, le top gel tammy taylor est .....top !!! zéro decollements avec !! en meme temps, normal, il se degraisse. ce sont les sealer sans residus qui m'ont toujorus posé probleme. mais celui là brille vraiement contrairement au ibd que je ne trouvais pas assez brillant...et en 2 mn, nickel !!
bin j ai fait 1 simulation et pour chez moi en belgique c 14,...euroLes fp sont pas exessif 5.50 je crois le sealer tammy ou il est topppppp!
Oui pour la belgique pas le choix c'est le premier prix colissimobin j ai fait 1 simulation et pour chez moi en belgique c 14,...euro