Monomere sans odeur, la question.

Re : Monomere sans odeur, la question.

alors logiquement dans le flacon pompe menda il y a un moyen pour que lors ce que tu appuye au dessus le monomer sort et s'imbibe directement sur le pinceau donc l'odeur est beaucoup moin degager tandis que le godet l'odeur se libere beaucoup trop

deja pour l odeur qui ce diffuse moins que en godet et aussi tu uses moins de monomer ce qui est quant même pas négligeable .

merci ,les filles mais c des flacon speciaux ou on peux prendre les flacon comme pour le cleaner ?

coucou quel difference y a t il si ,on met le mono ds 1 flacon pompe ou directement ds le pt godet ?

merci ,les filles mais c des flacon speciaux ou on peux prendre les flacon comme pour le cleaner ?

non pas comme les flacons pompes pour le cleaner car le mono va faire fondre le plastique , faut que le flacon pompe sois en polyéthylène:wink:

les filles j'ai les boules!!!
j'ai commander un flacon menda celui ci : MENDA Clean One Touch Locking Top pump bottle 8OZ | eBay

et bien contrairement a la photo il n'a pas la petite "fontaine"..

si tu lis le texte ils disent bien que c'est pour le dissolvant , pas pour le liquide acrylique. en fait tu as acheté une menda "flacon pompe" et pas une menda pour le liquide acrylique, il y en a deux sortes.....attention !!

Moi, j'en acheté celui ci
FLACON POMPE POUR ACRYLIC
il y a la forme et les petits trous de la fontaine, mais il n'est pas soulevé, plutôt plat, au milieu... pas testé encore!

Moi, j'en acheté celui ci
FLACON POMPE POUR ACRYLIC
il y a la forme et les petits trous de la fontaine, mais il n'est pas soulevé, plutôt plat, au milieu... pas testé encore!

french magique ??? :at war with emo:
oui,le pinceau que alexandra prend pour dessiner ca french avec l ,embout en plastique blanc ,tu en as des grand et des pt embout ,pour moi le pt :drow:

je viens de recevoir ma commande du mois de janvier de chez organic nails en espagne , j'aurai commandé au mexique que ça aurai été peut être plus vite ...
bon pour revenir au sujet du post , ils m'ont mis une petite bouteille de mono ...c'est fou ce qu'il sent fort aussi suis là donc en tout cas pas celui de chez eux

non pas comme les flacons pompes pour le cleaner car le mono va faire fondre le plastique , faut que le flacon pompe sois en polyéthylène:wink:

et les flacons pompe ça gicle si tu mets pas un cotton sur haut. la menda pour le liquide acrylique a comme une fontaine, c'est autre mecanisme.

Tiphaine pourtant j'ai pris celui qui a ete posté iici!zut alors plus qu'a le racheter

tu sais tu devrais prendre en france ce genre de truc, t'es tranquille t'en as à Enghien normalement , ils font peggy sage et à sannois aussi (appelle les avant quand meme, au pire ils te le commandent)

Tiphaine tu devrais mettre une photo de la tienne lol

je viens de recevoir ma commande du mois de janvier de chez organic nails en espagne , j'aurai commandé au mexique que ça aurai été peut être plus vite ...
bon pour revenir au sujet du post , ils m'ont mis une petite bouteille de mono ...c'est fou ce qu'il sent fort aussi suis là donc en tout cas pas celui de chez eux

Coucou Deedee! pour la prochaine fois Decoracines Para Uas y Ms!
j'ai passé commande le 1/05 et reçu chez moi le 06/05...Le site est tout en espagnol mais ils se situent aux USA

Accessoir Pour les systèmes LP - Nail'Arthys

la purity pompe.
si vous achetez sur un site labda ou ebay, il doit etre ecrit dans la des ription que c'est pour le liquide arylique. car il existe une autre enda pour le dissolvant et cleaner, qui n'a pas la fontaine ais bien un bouchon comme les flacons pompe.

Retour