Monomere sans odeur, la question.

Re : Monomere sans odeur, la question.

et les flacons pompe ça gicle si tu mets pas un cotton sur haut. la menda pour le liquide acrylique a comme une fontaine, c'est autre mecanisme.

ben ecoute non j'ai pas eu de soucis , ils font les deux plate ou avec fontaine rien avoir avec un flacon pompe standard, moi j'ai la plate tout comme cahouche et elle non plus a aucun soucis.

Testé la mienne aujourd'hui et j'ai trouvé super efficace! presque pas d'odeur et très économique. je ne pourrais plus vivre sans lol!

celui ou on pèse dessus , j'en ai un qui ressemble à un de ceux que j'ai vû sur le site je l'employais pour le fo fin pour le gel

celui là ?

Pièces jointes

• IMG_2997.jpg
    IMG_2997.jpg
    31.4 KB · Affichages: 172

Testé la mienne aujourd'hui et j'ai trouvé super efficace! presque pas d'odeur et très économique. je ne pourrais plus vivre sans lol!
le presque pas d'odeur ma ravie, tu utilises quel monomer?:2-big-smile:

Le liquide ne repart pas dans dans la pump ?
moi dans mon flacon pompe le liquide sort correctement mais disparait il doit redescendre dans la pompe

les photos de ma menda, la bonne et l'originale.

Pièces jointes

• menda 004.jpg
    menda 004.jpg
    34.1 KB · Affichages: 192
  • menda 005.jpg
    menda 005.jpg
    42.5 KB · Affichages: 199
Dommage je peux pas voir avec le iphone, donc logiquement celui ci c'est la bonne? A combien elle est svp ?

c'est pas le bon les filles je crois que c'est le meme que j'ai acheter, c'est chiant il montre pas le couvercle ouvert

c'est pas le bon les filles je crois que c'est le meme que j'ai acheter, c'est chiant il montre pas le couvercle ouvert
ha :arghh:pourtant il fait marqué "pur touch" comme ils disent ds la video ...bin moi je vais attendre voir ce que tonia as ds son magasin :happy:

Retour