Monomere sans odeur, la question.

Re : Monomere sans odeur, la question.

J aime bien la noir, je ne sais pas te dire si elle est en inox, ... non le produit ne recoule pas dedans. jai la remplit de monomere il y a 3 - 4 jours, le pot est dans une chambre fermé et pas de signes de bouchoné ou d'oxidation et il ne sent pas ds la piece! car l'autre q j avais, ça si sentait s'il y avait du monomere ds la pièce.
Le menda pure touch m a couté 11,99 dolars + 14,97 de fdp . total de 26.96dolars = 18,87euros , ce qu'il équivaut le prix d'achat par ici, donc...

oui j'ai fouiller c'est en inox , mais en fouillant tu vois ton 2eme lien c'est carrement chez menda bin j'ai fait traduire et mm pure touch il est mis c'ette pompe ne convient pas pour le liquide acrylic j'ai fouiller et en allant dans menda beauté , j'ai trouver celle qu'il recommande pour mono c'est la mm que toi mais en pure touch noir céramique il est mis sur la droite pure touch recommander pour liquide acryl
voici le liens mais je te raconte pas le prix + port elle doit pas etre donné
http://www.mendabeauty.com/MendaBeautyCatalog/ABlackTieAffair/BlackBottles/35386/
tu as pleins de couleur mais a première vue faut que sa soit pure touch et céramic bo c'est dommage que par ebay c'est pas celle la je vais cc après lol

et les menda ou ils disent que c'est adapté pour les solvant, c'est adapté au monomer???

voila juste le fer pure- touch qui se trouve sur la pompe de la vidéo fait traduire dans ton google et il est précisez pas pour liquide acryl
Menda - 35502 PURE-TOUCH, PUMP ONLY, 6 OZ STEM

( voila la traduction )

Ces pompes ne sont pas recommandés pour une utilisation avec liquide Odeur Acrylique peu ou pas

ah bah c un truc de ce genre là :'(
Menda 35701 Locking Stainless Pump HDPE 2 oz. Bottle | eBay
bon bah j'suis bonne pour m'en prendre un autre alors :'( !! mais il y a quoi dans le monoer pour que ça soit si incompatible?? ^^

voila ce qu'il est mis dans la description de ta pompe
Etiquettes avec pompe et autres publicités montrent l'aptitude à les suivantes:

IPA alcool
L'éther
Antiseptique
Astringent
L'acétone
MEK
Liquide acrylique
Solution Saline
Solution borique
Décapant de flux
Flux liquide
L'eau DI
Strip-teaseuse
Diluant
Formaldéhyde
Formacin
Dissolvant
Désinfectant pour les mains Purell
Sa devrait aller le liquide acryl est dedans , mais sa reste a vérifier si au bout d'un mois sa rouille tu leur écrit pour te pleindre

d'accord ^^ merci beaucoup mumu ^^
bisou je vais au lit!! bonne nuit!

FLACON POMPE POUR ACRYLIC

regarde celle la any la acheter pourtant spécial acryl après 3 fois elle as rouillé
biz
Muriel

ce q jai pas aimé de ce site est que le flacon pompe q jai reçu, c n'etait pas le même de cette photo... celui q j'ai reçu il n'avait pas la petite fontaine au dessus. et à la fin tout taxe compris+fdp j'ai fini pour la payer 32,43 euros.

oui j'ai fouiller c'est en inox , mais en fouillant tu vois ton 2eme lien c'est carrement chez menda bin j'ai fait traduire et mm pure touch il est mis c'ette pompe ne convient pas pour le liquide acrylic j'ai fouiller et en allant dans menda beauté , j'ai trouver celle qu'il recommande pour mono c'est la mm que toi mais en pure touch noir céramique il est mis sur la droite pure touch recommander pour liquide acryl
voici le liens mais je te raconte pas le prix + port elle doit pas etre donné
Lien externe : {www.mendabeauty.com/MendaBeautyCatalog/ABlackTieAffair/BlackBottles/35386/}
tu as pleins de couleur mais a première vue faut que sa soit pure touch et céramic bo c'est dommage que par ebay c'est pas celle la je vais cc après lol

tu sais Mumu, si tu fais la conversion dolar vers euro, à la fin tu va payer peu près la même chose q ici même avec ce prix annoncé là. tu comptes +ou- 14$ pour le fdp... et ça sera toujours mois de 30€ à la fin. tu vois c q veux dire? ;-)

monomer TT bien reçu ^^ hi hi merci envoi très soigné!!! je le teste dès ce soir ;) je vous en dit des nouvelles, a première vu ça sens comme un gel UV

alors moi qui ne suis pas une experte en résine (débute depuis 1mois et demi environ) j'en suis très contente!!!!! c'est vrai qu'il laisse une couche collante, mais une fois retiré c'est impeccable!! je peux enfi travailler la résine, sans remarque de mes parents !!!! et me faire de belle choses en 3d :D yessssssssssssssssssss
il seche trèèèèès lentement, donc vous les pro vous n'aimez peut être pas, mais moi c'est ce qu'il me fallait ^^

alors MERCI Any!! je suis la plus heureuse!!!!

alors moi qui ne suis pas une experte en résine (débute depuis 1mois et demi environ) j'en suis très contente!!!!! c'est vrai qu'il laisse une couche collante, mais une fois retiré c'est impeccable!! je peux enfi travailler la résine, sans remarque de mes parents !!!! et me faire de belle choses en 3d :D yessssssssssssssssssss
il seche trèèèèès lentement, donc vous les pro vous n'aimez peut être pas, mais moi c'est ce qu'il me fallait ^^

et dit-moi tu l'as tester avec la resine TT ou une autre marque ? si oui laquelle ? suis curieuse lol :dbiggrin:

Suis contente pour toi Jinanine!
c'est vrai qu'il donne un aspect fini souple similaire au gel mais j'ai cherchait qq chose de plus dur et solide pour quelques des mes clientes qu'on des gestes brutals ou q utilisent enormement ses mains.
bises

Retour