mumu .1
Membre récent
Re : Monomere sans odeur, la question.
oui j'ai fouiller c'est en inox , mais en fouillant tu vois ton 2eme lien c'est carrement chez menda bin j'ai fait traduire et mm pure touch il est mis c'ette pompe ne convient pas pour le liquide acrylic j'ai fouiller et en allant dans menda beauté , j'ai trouver celle qu'il recommande pour mono c'est la mm que toi mais en pure touch noir céramique il est mis sur la droite pure touch recommander pour liquide acryl
voici le liens mais je te raconte pas le prix + port elle doit pas etre donné
http://www.mendabeauty.com/MendaBeautyCatalog/ABlackTieAffair/BlackBottles/35386/
tu as pleins de couleur mais a première vue faut que sa soit pure touch et céramic bo c'est dommage que par ebay c'est pas celle la je vais cc après lol
J aime bien la noir, je ne sais pas te dire si elle est en inox, ... non le produit ne recoule pas dedans. jai la remplit de monomere il y a 3 - 4 jours, le pot est dans une chambre fermé et pas de signes de bouchoné ou d'oxidation et il ne sent pas ds la piece! car l'autre q j avais, ça si sentait s'il y avait du monomere ds la pièce.
Le menda pure touch m a couté 11,99 dolars + 14,97 de fdp . total de 26.96dolars = 18,87euros , ce qu'il équivaut le prix d'achat par ici, donc...
oui j'ai fouiller c'est en inox , mais en fouillant tu vois ton 2eme lien c'est carrement chez menda bin j'ai fait traduire et mm pure touch il est mis c'ette pompe ne convient pas pour le liquide acrylic j'ai fouiller et en allant dans menda beauté , j'ai trouver celle qu'il recommande pour mono c'est la mm que toi mais en pure touch noir céramique il est mis sur la droite pure touch recommander pour liquide acryl
voici le liens mais je te raconte pas le prix + port elle doit pas etre donné
http://www.mendabeauty.com/MendaBeautyCatalog/ABlackTieAffair/BlackBottles/35386/
tu as pleins de couleur mais a première vue faut que sa soit pure touch et céramic bo c'est dommage que par ebay c'est pas celle la je vais cc après lol