Monomere sans odeur, la question.

Re : Monomere sans odeur, la question.

tu sais Mumu, si tu fais la conversion dolar vers euro, à la fin tu va payer peu près la même chose q ici même avec ce prix annoncé là. tu comptes +ou- 14$ pour le fdp... et ça sera toujours mois de 30€ à la fin. tu vois c q veux dire? ;-)

Bin oui moi j'ai trouver c'elle la mais j'attend une réponse parce qu'il met pure touch mais avec eux !!!!!
MENDA Jade Glass Pure Touch Liquid Pump 6 oz (SDP35248) | eBay

voila d'après ce qu'il me diras si elle as la fontaine je la commanderais mais toi c'est la mm sans fontaine en noir et pas de problème c'est sa !!!

Bin oui moi j'ai trouver c'elle la mais j'attend une réponse parce qu'il met pure touch mais avec eux !!!!!
MENDA Jade Glass Pure Touch Liquid Pump 6 oz (SDP35248) | eBay

voila d'après ce qu'il me diras si elle as la fontaine je la commanderais mais toi c'est la mm sans fontaine en noir et pas de problème c'est sa !!!

La mienne en noir est avec la fontaine! c'était ma vieille oxidé q n avait pas.ur travailler avec acrylique, où tu va appuier avec le pinceau pour pomper, c'est mieux avec la fontaine car sinon le produit gicle et te fout par TOUT, un horreur. à mon avis, sans la fontaine c'est plutôt pour appuyer avec un coton ou qq chose du genre.

la taille 6oz je la trouve grand (équivaut à 200ml)... moi à ta place acheterais la 4oz (100ml)

La mienne en noir est avec la fontaine! c'était ma vieille oxidé q n avait pas.ur travailler avec acrylique, où tu va appuier avec le pinceau pour pomper, c'est mieux avec la fontaine car sinon le produit gicle et te fout par TOUT, un horreur. à mon avis, sans la fontaine c'est plutôt pour appuyer avec un coton ou qq chose du genre.

correction: Pour travailler avec l'acrylique...:crash:

Bin alors c'est 2 Pure -touch sa doit etre les mm c'est bete j'aime mieux la noir question beautée mais c'est fini il n'y as plus :11-crying:ce que j'hésite c'est la contenance si j'ai bien compris 4OZ c'est un peut plus de100 ml c'est asser je crois pour moi qui commence et qui n'y travailleras pas tous les jours avec :tetine: pas facile , tu crois que quand j'ai fini je doit remettre le mono dans une bouteille normal ou je peut le laisser sans risque dans la menda (pour l'évaporation , et pas abimer la pompe )
Biz Muriel

Pure touch c'est bien ^^.
laisser dedans ou pas... bin, il faut voir... je n'ai pas la pacience de vider et netoyer à chaque fois q je utilise. la mienne est pleine de monomere encore de ma prémiere utilisation et tout va bien, il n'est pas oxidé ni bouché

Bin alors c'est 2 Pure -touch sa doit etre les mm c'est bete j'aime mieux la noir question beautée mais c'est fini il n'y as plus :11-crying:ce que j'hésite c'est la contenance si j'ai bien compris 4OZ c'est un peut plus de100 ml c'est asser je crois pour moi qui commence et qui n'y travailleras pas tous les jours avec :tetine: pas facile , tu crois que quand j'ai fini je doit remettre le mono dans une bouteille normal ou je peut le laisser sans risque dans la menda (pour l'évaporation , et pas abimer la pompe )
Biz Muriel

la prochaine fois achetes directement chez leur site sans passer par ebay... ils ont toujours les couleurs qu'on veut! ;-)

any ^^ oui c vrai que le monomere fait un produit final assez flex comparé a d'autre résine ^^
hihi j'ai pas chomé!!!!!!

Pièces jointes

• DSC_0627.jpg
    DSC_0627.jpg
    35.5 KB · Affichages: 121

la prochaine fois achetes directement chez leur site sans passer par ebay... ils ont toujours les couleurs qu'on veut! ;-)

Mais je ne l'ai pas encore commander car sur ebay il est mis pure touch mais pour etre sur je lui ai envoyer un mail en francais lol, mais il ma répondu qu'il ne comprenais que l'anglais , donc j'ai traduit en anglais pq moi je parle pas anglais lol vive les traducteurs et j'attend sa réponse
de base la sienne me revient a 25 euros +ou- , mais chez menda de 1 il sont en rupture de noir aussi lol et faut s'inscrire pour voir les FDP ce que je n'ai pas pu faire c'est pour les entreprises pas les particuliers PFFFFFFFFFF !!! sinon bin j'aurais une couleur jade lol , et je crois que je vais prendre la 4 OZ l'autre sera trop grande
Merci pour t'est renseignements
Biz Muriel

coucou
est-ce que les pompes de framenails sont adaptées pour la résine parce que y'a rien de précisé
FRAMENAILS

merci ;)

ps: pour minimiser l'odeur pour l'instant j'utilise des petits pots de confiture que je referme entre chaque étape

Les pompes menda sont les meilleures ! Il n y a pas photo je me suis laissée tenté par une jolie pompe violette d une marque inconnue et elle a rouillet au bout de 2 jours :( donc je suis vite retournée sur ma pompe chouchou
Un conseil .... Menda et rien d autre !

Par contre ... Le fait que le monomer soit a la lumière du jour ... Est ce un problème ?

oui je crois que c'est pas bon !! parait'il que sa le fou en l'air maintenant ,je te parle si il reste dans une bouteille transparente dans une bouteille opaque et quand mm dans une armoire il n'y as pas de prob moi j'avais 100 ml dans un flacon en plastique ,j'ai ete acheter a la pharmacie un flacon en verre brun pour 0.40cent au moins je suis sur ,et un magasin près de chez moi le vendait en flacon plastique ,maintenant elle as changer c'est tj du plastique mais brun donc il doit y avoir un rapport , lequelle exactement je sais pas ,moi j'ai commander la menda en couleur jade mais la bouteille est sablee ,j'èspère que sa iras lol

En plus il as mis les FDP gratos maintenant moi j'ai payer PFFFFFFFFFFFFF
elle revient a 20 euros a peut près la 4 OZ

Retour