Monophase de gel uv discount

justine.durvaux

Membre récent
Bonjour,

J'ai acheté le gros pot monophase de gel uv discount et je me rends compte (excusez moi pour le mot) que c'est de la merde... Déjà je dois le mettre tout le temps dans le frigo sinon il coule, quand je le prends biensur plus de frigo alors il devient très coulant et au moment de la construction il coule sur les coté pas moyen de faire un joli bombé... Il fait horriblement mal lors de la catalysation, mes clientes hurlent c'est pour vous dire, alors que le gel de chez rydnails elles sentaient rien du tout... Et alors aussi il fait d'énormes bulles qu'on ne sait pas retirer et ça reste... Et alors finition elle ne brie pas du tout! En gros il est a jetté! Vous pourriez me conseillé un gel monophase de meilleur qualité qui reste raisonnable? Car je demande que 10 euros à mes clientes et j'ai pas envie d'augmenter et d'en perdre...

Re : Monophase de gel uv discount

Le problème avec les gels NED, c'est que les pots sont vraiment pas étanches.
Lorsque j'achète cette marque, je prévois toujours de transvaser dans un pot de gel plus joli et plus étanche, ça règle la question des pots qui fuient.

Pour la sensation de chauffe, je ne saurais pas trop te dire, je n'ai jamais utilisé le monophase NED (ou alors y'a super longtemps) ...
Tu cherches vraiment un monophase ?

Chez NED, il y a deux sorte de monophase. 1 à viscosité moyenne (celui que tu dois avoir) et 1 à viscosité épaisse (thick viscous), qui lui est bien épais.
Quand à la finition, elle ne brille pas super.
Je m'en sert pour mélanger des pailletes ou des pigments (pour pas le jeter).

En gel épais, il y a C'Nails qui en a GELS UV > Gel Monophase > Gel Monophase Studio Clear : 50 ml - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure, mais ce n'est pas le même prix.

Pour NED, c'est celui-ci qu'il te faut : Ongle design 2 phases de gel | Nailart - nail design - Nails épais-visqueux 30ml - NailDesignEuroDiscount

Sinon tu as IBD (la gamme builder) qui sont épais. Tu les trouves chez Boutik Nail ou ebay IBD > GELS - BOUTIK NAILS

bonjour
moi pour les gel g acheter sur leur site des pot vite que je ne rempli jamais en entier car leur gel reagissent au changement de temperature pour le bombé je retourne ma main dans la machine pendant le 10 premiere seconde ccomme ca je gel f

oups
le gel fait une petite boule et si sa brule c parce qu'il y a un grosse quantite de gel mes gel royal nail et d'autre marque me le faisait aussi

Retour