monophase luxe de chez c nails

toutouk 13150

A la recherche du mieux!!
:22-whistling:
coucou les filles je voudrais avoir votre avis sur le monophase luxe de chez c nails (ça y est g commandé apres vos conseils:oster:)
j'ai des soucis avec une cliente et ongles 24 (ongles qui se fendent dans la largeur!!!) truc de fou en plus c'est repétitif!!!
l'une d'entre vous pourrait me dire le protocole c nails avec justement CE monophase sans oublier vos impressions sur ce gel j'espere juste ne pas etre deçue de mon achat
merci d'avance :ordi:

Re : monophase luxe de chez c nails

:22-whistling:
coucou les filles je voudrais avoir votre avis sur le monophase luxe de chez c nails (ça y est g commandé apres vos conseils:oster:)
j'ai des soucis avec une cliente et ongles 24 (ongles qui se fendent dans la largeur!!!) truc de fou en plus c'est repétitif!!!
l'une d'entre vous pourrait me dire le protocole c nails avec justement CE monophase sans oublier vos impressions sur ce gel j'espere juste ne pas etre deçue de mon achat
merci d'avance :ordi:

Coucou !

;-)

Tu trouvera un post CNAILS ( dans la rubrique matériels ) où tu verra les avis des clientes.
Pour le protocole, tu peux m'envoyer ton e mail en mp et je te l'enverrai, si tu veux.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bizz

Lol. Je suis encore en train d'envoyer les suivis et répondre au mails.

:idea: et moi alors tjs rien Cindou!! et pas de suivi commande on m'a perdu??? g passé ma commande lundi dernier :cry:

:idea: et moi alors tjs rien Cindou!! et pas de suivi commande on m'a perdu??? g passé ma commande lundi dernier :cry:

Alors là c'est pas normal.
Envoie moi un mp avec ton nom et prénom. Que je te donne le suivi !
Les colis sont en général arrivé en 48H !

Donc là y'as un hic ! Mais bon plus rien ne m'étonne ! Comme je l'ai dis plus haut 2 jours un colis vers la belgique et 9 jours pour Paris !

J'attend ton mp

Biz

:gathering2: MP envoyé :30-niceeyes:

Mp répondu ;-)
Tu avais passé commande mercredi après midi. C'est pour ça que je ne trouvais pas de nathalie le lundi lol.

Je t'ai envoyé le suivi par mp ! Ton colis est partie jeudi matin.

Biz

:fool:
Tout est arrivé Cindou je te remercie et génial le petit kdo je vais tester mon gel ce soir apres le boulot :clap3:
Encore merci:1-smile:

merci pour le cadeau :)) plus qu'a tester les gels :) seul bémol j'ai payé pour envoi collissimo et j'ai reçu en lettre max....

Retour