monophase ou non

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jujunail
  • Date de début Date de début

jujunail

Membre Actif
bonjour les filles,
voila sa fait un moment que je me tâte a acheter un gel monophase, mais j'hésite je ne demande si c'est bien et si a un bonne tenue que faire gel base, construction et finition ?
car niveau coup je me dit je préfère mettre plus cher dans un gel monophase au lieu d'acheter 3 gel différent qui font la même chose a petit prix et qu'il ne tienne pas.
aussi je voulais savoir des bonnes marque de monophase a prix quand même abordable mais qui son bien :oops:
voili voilou j'attend vos conseils :p

jpx pas t'aider
J'utilise ONGLERIE.BE 'est bien et question finance et pratique aussi je peux aller directement à la boutique sur Bruxelles.
A toi de tester et voir celui qui te convient

je ne peux pas t'aider
même si j'utilise onglerie.be par habitude et que je ne trouve rien à redire !!!
les autres faut juste les tester
je vais bientôt faire un tour du côté de chez flynails

et tu utilise le mono de onglerie.BE ? tu prend le qu'elle?
je pense que je vais tester celui la et en cover tu utilise le qu'elle ?
merci

All/In (1-phase Clear) - 30ml
[ALLIN - 30ml] 24.13 € (ttc)
19.94€ (htva)
Nouveau! prix décroissant selon la quantité de votre commande.
de 3 à 9 pièces

22.93 € (ttc) de 10 à 19 pièces

21.72 € (ttc) de 20 à 29 pièces

20.51 € (ttc) de 30 à 50 pièces

18.10 € (ttc) à partir de 50 pièces

12.06 € (ttc)
en stock : -3
pixel_trans.gif

pots.jpg

image_enlarge.gif

Points Credit : 20 points actuellement évalué en valeur de rachat à 1.99 €
Gel 1 phase : modeler votre ongle du début à la fin avec un seul gel.
Il est très facile à travailler, est auto-nivelant et facilite la construction de l'ongle.
Il a également une parfaite adhésion sur l'ongle naturel. Un très joli fini doux.
Idéal pour l'amateur professionel. Le gel idéal pour un résultat naturel.

bonjour, du coup, avec ce gel on ne fait plus gel de basse, construction, finition. On met le primer et on fait direct la construction? ça fait gagner beaucoup de temps !

Bonjour, non un gel monophase ne veut pas dire une seule couche de gel, il s'utilise comme les autres gels, base, construction, finition. La différence c'est juste qu'il n'y à qu'un pot de gel

L'avantage du monophase c'est qu'effectivement tu n'utilise qu'un pot pour les trois phases!
Le deuxième avantage c'est aussi que tu n'as plus de problème de compatibilité car il accroche forcément sur lui même!
Reste à savoir quel résultat tu veux au finish? Clear ou rosé ou laiteux? Faut bien choisir ton monophase!
Tu peux aussi intercaler un Cover (après la base) et faire ta finition avec un autre gel car personnellement je trouve que les mono ne brillent pas autant que je le voudrais!

Si tu as des questions, sur le nôtre tu peux me contacter ;-)
On pourra également te conseiller sur la texture et la teinte que tu souhaite.

Bizzz

Vous trouvez vraiment que c'est une bonne marques onglerie.be ?! Bien envie de tester ^^

Vous pouvez me dire quel gel sont de bonne qualité dans cette marque ?

Biz

Retour