monophase ou triphase?

ça c'est clair que si tu voulais une formation complete rassemblée en un seuk post, tu vas avoir du mal à trouver. nous on aide celles qui s'aident(tu sais "aide toi, le ciel t'aidera...").......et utilisent la fonction recherche !!!. car nous avons dejà tout dit et redit, tout est là déjà !! il suffit de predre un peu de temps et faire un truc de dingue : un petit EFFORT !!
non gaston, n'eternue pas encore !!

Bonjour à toutes. Je me glisse dans cette discussion car je remarque que la réponse à ce thème n'a pas été donnée. Alors monophase ou triphase ? Je pense que cette personne veut avoir des AVIS et non des pas à pas ! Cette discussion a dérivé sur la formation et ce n'est pas le thème. Alors dites lui plutōt que sa formation n'est pas adaptée et qu'elle se trompe !!! Certe ce forum est complet mais alors pourquoi ouvrir des discussions ???? Ce n'est plus la peine. Ce forum ne devrait plus le permettre ? Ce fofo est un conseil, une entraide alors aidez là !!! Arrêtez ces "crêpage de chignons " et ces blocus. Passez votre chemin dans le cas et ne répondez pas !!! Je constate que lors de discussions comme celle ci la mauvaiseté s'écrit !!! Ce n'est pas ça ce fofo !!! Alors moi je dis monophase ou triphase c'est pareil. Selon les marque tu trouveras plus ou moins liquide tes gels donc plus ou moins facile à travailler !!! Sinon c pareil, à toi de trouver la marque qui te convient !!! Bonne continuation !!!

et bien si tu avais lu tu aurais vu qu'il lui a été conseillé de demander conseil à sa formatrice car justement chacune conseillera quelque chose de différent !!! faut arrêter de jouer les justicières les filles aident beaucoup sur le fofo mais faut se donner un peu de peine aussi des fois !:mad:

Bonjour à toutes. Je me glisse dans cette discussion car je remarque que la réponse à ce thème n'a pas été donnée. Alors monophase ou triphase ? Je pense que cette personne veut avoir des AVIS et non des pas à pas ! Cette discussion a dérivé sur la formation et ce n'est pas le thème. Alors dites lui plutōt que sa formation n'est pas adaptée et qu'elle se trompe !!! Certe ce forum est complet mais alors pourquoi ouvrir des discussions ???? Ce n'est plus la peine. Ce forum ne devrait plus le permettre ? Ce fofo est un conseil, une entraide alors aidez là !!! Arrêtez ces "crêpage de chignons " et ces blocus. Passez votre chemin dans le cas et ne répondez pas !!! Je constate que lors de discussions comme celle ci la mauvaiseté s'écrit !!! Ce n'est pas ça ce fofo !!! Alors moi je dis monophase ou triphase c'est pareil. Selon les marque tu trouveras plus ou moins liquide tes gels donc plus ou moins facile à travailler !!! Sinon c pareil, à toi de trouver la marque qui te convient !!! Bonne continuation !!!

justement !!! des discutions ou post a se sujet y'en a déjà pas mal sur le forum,
pourquoi en réouvrir encore un autre alors qu'avec la fonction recherche elle serai tombé dessus et aurait trouvé sa réponse !!!!!!!!!

Bonjour, je te remercie car apparemment les pimbêches qui se trouvent par ici ont décidément mal lue ma question!!Je ne demande pas une formation mais seulement des avis...Je suis nouvelle sur le forum je l'ai bien précisée et d’ailleurs il est vrai que j'ai trouver depuis des discutions sur le sujet mais encore aurait il fallut le savoir....Mais bon ceci dit mm sur les forums on en trouve qui pète plus haut que leur cul...pour rester polie :) Encore merci pour ton soutiens et bonne journée

osmose, non mais on pète plus haut que notre cul juste parce qu'on lui a conseillé de faire une recherche ! :35-no:

c'est pas grave, on va pas s’arrêter a se genre de commentaires ... ne valons mieux que ca :wub2:
ceci dit on traite toujours les autres de pimbeche quand on se sent nul ....
a méditer ....

louloucox a dit:
et bien si tu avais lu tu aurais vu qu'il lui a été conseillé de demander conseil à sa formatrice car justement chacune conseillera quelque chose de différent !!! faut arrêter de jouer les justicières les filles aident beaucoup sur le fofo mais faut se donner un peu de peine aussi des fois !:mad:

Oui j'ai bien lu qu'il fallait qu'elle demande à sa formatrice.... Comment ???? C une formation à distance donc comme je disais plus haut pas adaptée voilà tout et il faut le dire car cela peut l'aider aussi... Elle n'aurait certainement pas eu sa réponse car à distance il est vrai que ce n'est pas comme cela que ca se pratique. Regarde dans ta ville il y a certainement des formations de prothésistes ongulaires mais là aussi attention il y en a qui valent rien ça arrive...la formation se fait en moyenne sur 15j voire plus et il y a différents niveau de formation aussi... Je ne veux pas être la justicière mais je prends plaisir à répondre et vous remarquerez que sur ce forum, il y a bcp de vidéos qui n'existent plus alors qu'elles apparaissent dans les thèmes et ça c dommage...

nan mais relis la question de depart, à part en lui faisant une formation d'une semaine, on peu pas y repondre en 2 phrases !!!

Retour