monophase peggy sage

junko42

Membre récent
Bonjour,

J'ai acheté le gel monophase Peggy Sage je le trouve facile à travailler mais j'ai un gros problème de décollements !

je lime bien mes ongles, je dégraisse bien pourtant. je voudrais savoir si vous avez le même problème et savoir quel gel de base tiens bien à l'ongle et qui pourrait se combiner avec mon gel peggy sage ?

merci

Re : monophase peggy sage

Ok , je lime les ongles , je dégraisse , je met du primer (peggy sage) , je catalyse , et je mets mon monophase ....

au bout de 2 jours j'ai des décollements alors que je ne touche pas les cuticules et que je lime bien l'ongle

Tu le mets en 1 couche ou tu fais base, construction et finition avec ton monophase? Donne nous ton protocole plus en détail ça serai mieux pour t'aider

Avec un monophase il faut quand même faire la base, ensuite la construction et la finition, par contre si ton primer se catalyse je ne sais pas si il faut quand même faire une base en gel

Avec un monophase il faut quand même faire la base, ensuite la construction et la finition

c'est le primer de Peggy sage , je ne sais pas s'il se catalyse ....
Mais mes ampoules de lampes commencent à fatiguer n ça pourrait venir de ça ?

voila commnt je faisais

griffait un peu la plaque de l'ongle pour que le gel accroche

cleaner je laisse un peu secher

nail prep

primer ( en stylo) que je laissais secher un peu a l'air libre

base

catalyse

mask si besoin

catalyse

french un doigt apres l'autre

catalyse

construction idem un doigts apres l'autre

degraisse et lime pour la mise en forme

deco si eventuellement il y en a

finition

et pour eviter les decollements je passait un batonnet de buis

j 'ai déja essayé ces gels et même problème du coup je reste sur ma marque , mais oui il faut que tu le mette en fine couche aprés ton primer , et ensuite ta construction .

ok merci , je vais tester le gel de base de gel uv discount , faut que je commande des ampoules t'façon

Retour