méli13 Passionnée 8 Mars 2010 #21 Re : montage frooties Et bien alors quel beau jaune fluo, lol! Merci pour l'info
C cris62 Guest 10 Mars 2010 #22 Re : montage frooties Kanihinaha a dit: très joli mais pas facile à porter à mon avis. Cliquez pour agrandir... ben ecoute ça va lol c'est pas trop lourd lol hihihihi Beth a dit: C'est super sympa, super frais et très coloré. J'adore, enfin, un peu de gaieté qui amène l'arrivée des beaux jours. @ bientôt. Cliquez pour agrandir... merci olympe a dit: très gourmand et frais bravo Cliquez pour agrandir... merci Lâmestramgram a dit: Superbe ! Je suis fan ! Cliquez pour agrandir... merci méli13 a dit: Et bien alors quel beau jaune fluo, lol! Merci pour l'info Cliquez pour agrandir... de rien c'est vrai ke le fluo de ned sont tres sympa!!!un tres bo rendu
Re : montage frooties Kanihinaha a dit: très joli mais pas facile à porter à mon avis. Cliquez pour agrandir... ben ecoute ça va lol c'est pas trop lourd lol hihihihi Beth a dit: C'est super sympa, super frais et très coloré. J'adore, enfin, un peu de gaieté qui amène l'arrivée des beaux jours. @ bientôt. Cliquez pour agrandir... merci olympe a dit: très gourmand et frais bravo Cliquez pour agrandir... merci Lâmestramgram a dit: Superbe ! Je suis fan ! Cliquez pour agrandir... merci méli13 a dit: Et bien alors quel beau jaune fluo, lol! Merci pour l'info Cliquez pour agrandir... de rien c'est vrai ke le fluo de ned sont tres sympa!!!un tres bo rendu