Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou merci de ta réponse j'ai rencontré mon comptable cette aprés midi 2h avec lui il m'a bien éclairé sur les charges.salut,
c'est difficile de te répondre tous dépend de la surface de ton local.
pour l'assurance et la taxe foncière c'est pareil tous dépend de la situation de ton local de la ville etc
pour la taxe foncière plus c'est grand plus tu paye, c'est ce que j'ai eu la joie de découvrir aujourd'hui!
pour l'assurance et edf tu peux faire des devis
moi à Grenoble je paye environ 1000€ de charges diverse (edf etc) sans compter le loyer
bon courage
Coucou j'ai vu mon comptable hier on a fait le previsionnel on a tapé fort dans les chiffres pour justement ne pas avoir de surprises. Je croise les doigtsles joies d'habiter Grenoble et quand tu verra arriver les taxe foncières et compagnie tu comprendra, méfie toi ils le disent pas assez garde bien de la tréso au cas ou surtt au début ou plein de chose ne sont pas régulées (edf par ex) ils te font payé souvent plus cher
Merci oui c'est assez excitant de partir pour cette nouvelle aventure.je te souhaite bon courage, et être son propre patron compense largement tous les petit traquas![]()
Coucou non je créer grosse erreur pour moi de reprendre ( ce n'est que mon avis perso) merci pour le tuyau je ne savais pas tu veux dire allez au organisme hlm par exemple?tu cherche à reprendre ou a créer? parce que si tu cherche un local vide pense au organisme de logement sociaux, ils sont aussi bien (même souvent mieux entretenu) et moins chers et ils en on souvent de partt