Montecito et Flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarineD9
  • Date de début Date de début

MarineD9

Membre Populaire
Un petit post pour ses deux sites supers
livraison ultra rapide, commande passé mercredi sur Flynails, jeudi chez Montecito et réceptionné samedi matin.
un cadeau dans le colis flynails, génial je suis vraiment contente

reste plus qu'a tester tout ça.
j'adore quand j'ouvre mes colis, toute excitée comme une enfant mdrrrrr

Bonne journée les filles

Je suis un peu déçue j'ai fait ma commande chez Montecito le 25/04 et elle est toujours en préparation! Ça fait plus d'une semaine! Alors que j'ai été débité le jour même.

Je suis un peu déçue j'ai fait ma commande chez Montecito le 25/04 et elle est toujours en préparation! Ça fait plus d'une semaine! Alors que j'ai été débité le jour même.

Bonjour, comme nous l'avions précisé sur le site, exceptionnellement les délais de livraison serait un peu plus long car nous déménagions entre le 26.04 et le 02.05.
Sachez qu'en temps normal les délais de livraison sont beaucoup plus rapide comme l'a gentillement souligné Marine dans son post. Si besoin n'hésitez pas à nous contacter au 0811 620 500 pour plus d'informations.
Très bonne journée,
Marie

Bonsoir je viens écrire sur ce post car j'ai envoyé un mail mais sans réponse depuis début juin j'ai tester le gel clear sensitive qui ne chauffe pas car sur certaines clientes j'ai des décollements et la j'ai tester sur dix clientes et le gels brûle énormément beaucoup plus que les gels que j'utilise d'habitude est ce quelqu'un d'autre à essayer j’hésite beaucoup à recommander ....

Alors que j'ai été débité le jour même.

g.gif

De chez qui ?
Bonsoir je viens écrire sur ce post car j'ai envoyé un mail mais sans réponse depuis début juin j'ai tester le gel clear sensitive qui ne chauffe pas car sur certaines clientes j'ai des décollements et la j'ai tester sur dix clientes et le gels brûle énormément beaucoup plus que les gels que j'utilise d'habitude est ce quelqu'un d'autre à essayer j’hésite beaucoup à recommander ....

crougneboop a dit:

Effectivement j'ai utilisé le gel clear sensitive de Montecito et je trouve aussi qu'il chauffe beaucoup mais tout de même moins que le 3 en 1 que j'utilise de chez eux également.

Par contre j'ai recommandé sans hésiter un grand pot de 3 en 1 car j'adore son application car j'arrive à faire super fine et sur les ongles il tient nickel. J'en suis à 4 semaines et presque pas de décollement alors que quand je fais une pose sur moi même c'est toujours la cata!

Bonjour,

Le Gel Clear Sensitive de la gamme Resistance chauffe bien moins que le Resistance. Ensuite la sensation de chauffe peut être plus importante l'été (lorsque la température ambiante est plus élevée), mais aussi cette sensation de chauffe peut varier d'une personne à une autre en fonction des sensibilités, de l'état de la plaque de l'ongle ... mais aussi en fonction de l'épaisseur de Gel appliqué.

Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne soirée,
Marie

merci. j ai commandé le only one x pink indiqué ne pas chauffer mais en fait ça peut chauffer quand même sur une cliente sans soucis( non sensible)?

Bonsoir Vegasou30,

Sur une cliente non sensible cela ne devrait pas chauffer lors de la polymérisation. Ensuite comme je le souligne plus haut cela va dépendre en partie de l'épaisseur de gel appliqué pour la construction.
Si je prend mon cas, lorsque je me pose les gels de chez Montecito pour lesquels il est noté qu'ils ne chauffent pas, et bien je n'ai aucun problème de sensation de chauffe (sauf cas où plaque un peu sensible car je sers souvent de "modèle"... ).
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Marie

bonjour j'ai commander il y a quelques jours (gense laetitia) j'ai bien reçu mes gels en tous cas les pots sont superbes et l'opercule intérieure rudement efficace aucune coulure. peut etre la fin des pertes de gels dans le trolley! c'est en grosse partie ce qui m'avais fais arrêter le gel

Retour