Montecito : solution de fonte en format gel (vernis perm)

Ne dépensez pas votre argent pour ce produit, il ne vaut rien!!!Je travaille avec cette marque et j'ai fini par utiliser moi aussi de l'acétone pure.

coucou les filles!!

Bon ce post date un peut mais peut être que quelqu'un pourra me répondre. J'ai commandé du vernis semi permanent chez montecito et j'ai fait ma première pose, tenue trois semaines sans problème j'étais vraiment contente!! vu que j'avais commandé plusieurs couleurs j'ai voulu changé j'ai donc suivi le protocole de dépose, a savoir imbiber un coton de soak solution le poser sur l'ongle, envelopper le tout dans du papier d'allu et attendre 5min. (j'ai également limer la couche brillante de ma pose) et la ... rien ne se passe... mon vernis est toujours la! j'ai donc répété l'opération en attendant cette fois 20min et toujours rien... j'ai du tout enlevé en grattant avec mon pousse cuticule et finir à la lime mais du coup je me suis abîmé les ongles...

Suis je la seule dans ce cas?? Pouvez vous me conseiller SVP.

Merci beaucoup

Je pense que tu devrais plutot utilisé de l'acetone pur en papillote.
Mais attend d'autre reponse je suis pas une experte.

merci :) pour l'acetone il faut laissé poser combien de temps??
Comme je l'ai dit plus haut moi j'utilise de l'acétone pure en trempage environ 10/15 min après avoir bien poncé la finition à la lime 150, je retire ensuite le reste avec mon pouce cuticule et je fini par un léger ponçage à la lime douce 180/240.

Je viens de lire la discussion effectivement ça à l'air très intéressant !! je suis une particulière aussi j'ai acheté des VP MONTECITO chez un grossiste mais ils sont en rupture depuis 15 jours de Remover (nouveau soak off) . Pour ma dépose impossible d'enlever les VP montecito avec de l’acétone pur. Pouvez vous me conseiller un produit ?? Est ce que je suis obligé d'acheter le remover marque montecito??

L' acétone ca ne marche pas correctement, au bout de 20 min le vernis est toujours la et du coup je suis obligé de gratter avec mon pousse cuticule... ce qui abime tous mes ongles :(
du coup j'ai abandonné VP Montecito et j'ai acheté les gelcolor OPI (ils partent nikel !);)

Bein moi j'avais des soucis de décollement avec opi . Du coup une grossiste ma vendu du montecito mais encore une galère . Je ne suis pas pro c'est entrain de me revenir les yeux de la tête !!

Par contre je n ais aucun decolmement ni avec opi ni avec montecito quel est ton protocole? C est tres important de bien borde ton ongle

LESONGLESDEJENNY a dit:
Bein moi j'avais des soucis de décollement avec opi . Du coup une grossiste ma vendu du montecito mais encore une galère . Je ne suis pas pro c'est entrain de me revenir les yeux de la tête !!

Tu es allée chez all4hair non?
On a me même grossiste. Moi aucun pb avec montecito. Tu peux m envoyer un mp si tu as des questions.

Retour