Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est très beau!! ça te fait un de ces regard!!!! à tomber

arffff tu en es sure de ce que tu dis au bout de 1an on travaille plus que bien.... moi en 2h je mets jusqu'a 100cils avec la préparation des patchsCa fait un an qu elle fait ça les filles. Oui je mettrai une photo sans maquillage mais c est vrai qu il y en a pas bcp. Mais je posais déjà tellement de questions indiscrete que j ai pas osé dire que c etait pas l effet que je recherchais, lol deja que j arretais pas de pleurer pcq des cils d en bas on ete arraché avec le collant et ca m a fait super mal
Coucou
Je vais être franche dans toute mon ignorance sur ce métier
Surtout ne te vexe pas, hein, moi j'y connais rien, mais je te dis le fond de ma pensée par rapport à mes goûts ^^
En fait, je trouve que y'en a pas assez, parce que ça fait un peu effet 'patte de mouche' lol je sais pas si tu vois ce que je veux dire !
Mais bon, ça c'est si on regarde de près que tes yeux, je suis sure que si tu mets le reste du visage et le corps et la chevelure, ça passe bien![]()
elle aurais du te proposer plus épais je pense que tu cherchais un regard plus prononcé
tu dois deja faire un remplissage le 24??? eh bin !!!moi mes clientes l'on 1 mois après le jour de la pose
Au lieu de tourner au tour du pot dites plutôt ce que vous pensez ;-)
Oui elle m a dit que la 1ere fois on en perdait plus que d hab.
Mais j ai bien compris moi aussi; elle n a pas fait ce que j ai demandée, des cils a moi se sont barre dans le patch blanc, un cil est tombé juste après son départ, elle m a dit que j allais en perdre bcp dans les 3 jours qui suivaient la pose, et quand je lui ai demandée quelle marque elle utilisait elle savait pas pcq elle testait plusieurs marque et que celle dont elle était contente (donc celle qu elle utilisait pour moi) la staisfaisait mais qu il y avait pas de marque dessus mais qu elle allait en recommander (comment commander quelque chose dont on ignore le nom?). Mon dernier cils externes doit tjs etre bien remi car elle a collée 2 long cil dessus juste au mileu de mon cil donc avec le poids il penche en avant et se met tres mal. Et des cils sont legerement tordu vers la fin car elle a du trop les pincer avec sa pince
Beh faut pas avoir peur des mot hein si vous la trouvez pas pro ben faut le dire ;-)
Si si moi j'ai dit ce que je pensais, MDR, Patte de Mouche...
J'ai trouvé ton nouveau surnom![]()
honnetement!!! oui fille pas très Pro , je ne pense pas a ce que cette fille a déjà 1 an d'expérience car au bout de 1an tu sais bien ce que la cliente veux et tu arrives à lui proposé ...en ce qui concerne la colle , oui c'est bizarre que le pot n'a pas de marque et donc pas étonnant que cela ne tiennent faut pas croire les colles de bon marché valent quelque chose après si tu as payer pour ca eh bin belle arnaque !!! car au passage les cils que tu vas remplacé ne vont pas tenir bien plus longtemps donc remplissage à payer encore!!!...réfléchi bien, renseigne toi aussi si elle a suivi formation c'est une question sécurité pour toi également...ne le prend pas méchant mais lorsque l'on me parle de cils y a plus de mystère pour moi car avant d'être mon gagne pain c'est une vraie passion....si par contre ce sont ses débuts alors c'es différent nous sommes toutes passer par l'étape entrainement....