montrer nous comment est rangé votre trolley

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila je ne sais toujours pas ranger le mien pour que ce soit pratique et pour qu il n y ai pa toujours le bordel a l interieur lol
pouvez vous vous nous poster les photos de l interieur de vos trolley ainsi que vos astuces pour que ce sooit plus pratique et moins bordelique

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:merci beaucoup les filles je compte sur vous pour participer bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

Re : montrer nous comment est rangé votre trolley

Coucou ben écoute moi je ne pourrais pas t'aider car c'est BORDELIQUE!! Bonne chance!!

oui d'ailleurs est ce que vous avez des rangements particuliers les filles?
Merci pour moi aussi d'avance

Biz

moi aussi c'est le bordel en faite il est trop petit pourtant il est de taille normal

Idem ... !! :)

Les filles ... ça veut toujours faire rentrer tout, dans un tout petit endroit ^^
"Y'a toujours de place !"

Héhé !

personne n as de photos de l interieur de son trolley pour nous aider????????????????????????????????????????

en haut les gels et ma boite à pinceaux et mes liners et colle.
au milieu les capsules, chablons, limes et pinceau de rechange
en bas (grande partie), la lampe, la ponceuse, les liquides, le pots avec limes et les outils, les cottons.
dans un sac à coté (se porte à l'épaule), toutes les decos et l'aspi.

Comme l'a dit Maddly, il y a déjà un post ouvert sur les trolleys mais malheureusement on est peu à répondre

Bisous

Chris

Comme l'a dit Maddly, il y a déjà un post ouvert sur les trolleys mais malheureusement on est peu à répondre

Bisous

Chris

Coucou!

En effet, BEAUCOUP lisent le post et TRES PEU répondent.... :huh:

Retour