Jenn2101
Membre récent
Voiiila, j'me lance dans un Topic a la Yasmine [
] =P
Je lance ce topic pour pouvoir avoir différents avis OBJECTIFS sur les nouveaux ou plus anciens produits que vous achetés récemment avec vos sousous ou ceux de quelqu'un d'autre
J ai été faire un tour Chez Kruidvat et j'me suiiis dit, Jvais vous donner mes avis sur les produits que j'ai achetés semaine passée^^
J'ai la chance d'avoir les produits Essence à même pas 4km de chez moi ( vive la Belgiquuue Heiiin ) donc, jme vautre sur le rayon a peine rentrée =P
Voila ce que j'ai acheter
Je lance ce topic pour pouvoir avoir différents avis OBJECTIFS sur les nouveaux ou plus anciens produits que vous achetés récemment avec vos sousous ou ceux de quelqu'un d'autre
J ai été faire un tour Chez Kruidvat et j'me suiiis dit, Jvais vous donner mes avis sur les produits que j'ai achetés semaine passée^^
J'ai la chance d'avoir les produits Essence à même pas 4km de chez moi ( vive la Belgiquuue Heiiin ) donc, jme vautre sur le rayon a peine rentrée =P
Voila ce que j'ai acheter
2 Fards a paupiere crème Essence +-2€ [6/10]
Avec le 03, au magasin il me semblais marron glacé, mais que je l'applique il est gris métalisé, Je déééééteste le gris :13-evil:
Le 06 est assé transparent je l'utilise en base et c'est niquel =P
STEEL THE SHOW 03 / ROCK CHIK 06
Mascara Essence 2.49€[9/10]
Super Mascara pour 2.49€ je vous ferais une photo avant apres =P il a juste un petit defaut, il s'en va par paquet =/
RAL Essence 1.29€[10/10]
rien a dire Un nude génial pour les peaux claires à légèrement bronzée.
IN THE NUDE 52
Crayon a sourcils Catrice +-2.50€[10/10]
Pour les claires de cheveux
010 Blond But Brow'd
Masque L'Oreal +-4.50€[10/10]
Instant Miracle
Gel liner Essence +-2.50€ [11/10]
GEEEEEEEEEENIAL
MIDNIGHT IN PARIS 01
Avec le 03, au magasin il me semblais marron glacé, mais que je l'applique il est gris métalisé, Je déééééteste le gris :13-evil:
Le 06 est assé transparent je l'utilise en base et c'est niquel =P
STEEL THE SHOW 03 / ROCK CHIK 06
Mascara Essence 2.49€[9/10]
Super Mascara pour 2.49€ je vous ferais une photo avant apres =P il a juste un petit defaut, il s'en va par paquet =/
RAL Essence 1.29€[10/10]
rien a dire Un nude génial pour les peaux claires à légèrement bronzée.
IN THE NUDE 52
Crayon a sourcils Catrice +-2.50€[10/10]
Pour les claires de cheveux
010 Blond But Brow'd
Masque L'Oreal +-4.50€[10/10]
Instant Miracle
Gel liner Essence +-2.50€ [11/10]
GEEEEEEEEEENIAL
MIDNIGHT IN PARIS 01
Voila, alors bien sur vous n’êtes pas obligée de faire comme moi, juste présicer le nécessaire
A vous =]
A vous =]