mayalabulle
Membre Populaire
tiboo2u a dit:Super belles tes chaussures, tu les a acheté ou en belgique?? j'habite juste a coté lol ca pourrait me donner une nouvelle idée de magasin lol
dans les petites boutique s de menin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiboo2u a dit:Super belles tes chaussures, tu les a acheté ou en belgique?? j'habite juste a coté lol ca pourrait me donner une nouvelle idée de magasin lol
Des magasins chinois oui y'en a pleins, mais appellé " tentation " moi je ne crois pas j'en ai jamais entendu parler !Alors je l'ai est toutes acheter à "tentation" un magasin chinois sur Montpellier. Y en a par chez vous ?
Ah oui? j'y vais assez souvent en plus la bas lol, j'ai encore été y'a deux semaines a peu pré j'ai du passer a coté alors loldans les petites boutique s de menin
Troop belles les 1ere !!
tiboo2u a dit:Ah oui? j'y vais assez souvent en plus la bas lol, j'ai encore été y'a deux semaines a peu pré j'ai du passer a coté alors lol
Lol ah bah zut alors je devais etre dans la lune alors parce que j'ai pas vu du tout mais bon j'ai pas fais tous les magasins non plus donc c'est peut etre ca j'suis peut etre passé au dessus ^^Jsuis aller ya 15 jrs aussi
Les chaussures c'est le mal !
Voici une partie des miennes
Afficher la pièce jointe 495558
Afficher la pièce jointe 495559
Afficher la pièce jointe 495560
Afficher la pièce jointe 495561
Afficher la pièce jointe 495562
Afficher la pièce jointe 495563
Afficher la pièce jointe 495564
J'en ai encore pas mal mais je les mets moins
J'ai vu pas mal de belles paires de chaussures par ici !