Montrez nous vos chaussures !!!

Mes dernières recrues. Des salomés compensées.

Pièces jointes

• image-1950578930.jpg
    image-1950578930.jpg
    75.2 KB · Affichages: 215
  • image-684414233.jpg
    image-684414233.jpg
    84.7 KB · Affichages: 220
Coucou,
Peux tu juste me dire la page ou j'ai posté la photo, et je te dis la marque ma belle!!! ;)

Belleongle, puisque tu as les soldes privées, peux tu regarder si le modèle valmona sera soldée, merci d'avance:)

je ne le vois que quand je vais au magasin avec les pastille de couleur sur les boites!

Chrystela, elles sont sublimes j'adore!!!

Belle ongle, merci ma belle, j'ai été voir hier, elles seront soldées à -30... Heureusement j'ai essayé car il me fallait une pointure au dessus de la mienne, ben oui j'ai les orteils trop longs!!! Mdr

ColdyHeart a dit:
Les filles j'ai craqué ! Bon je sais pas ou les trouver par contre, vous savez vous ?

Envoyé de mon ordi.

j'ai une paire kom sa en bleu je les est acheter sur ioffer.com mais c d fausse l existe pas chez nike..

vigafoglu a dit:
Moi je trouve ça super Chelou les baskets à talons
Je ne m'y fais toujours pas et je vois pas avec quoi on peut le mettre mais si tu aimes ;)

je vous envoi ce soir une tenu avec les mienne vous me direz ce que vous en pensez beaucoup n'aimes pas moi perso j'adore..je les est acheter il y a deux ans je m'en lasse pas!!!

Moi j'aime beaucoup !!! Elles doivent être difficile à trouver
Par contre la cambrure ne te fait pas mal, j'ai toujours eu peur de prendre de grands compensés de peur de sentir la cambrure ou que ce soit trop lourd lol
En tout cas je redis jadoooore

Et j'attends ta tenue avec les baskets, tu fera peut être une convaincue :p

msp a dit:
j'ai des goûts particulier je saissss lol!!! j'ai completement craquer pour cette paire de conpenser qui sont très très confortableeee!!!qu'en pensez vous??

Elles sont super jolies ! J'aime j'aime et j'aime !!

Envoyé de mon iPhone 4S.

msp a dit:
j'ai des goûts particulier je saissss lol!!! j'ai completement craquer pour cette paire de conpenser qui sont très très confortableeee!!!qu'en pensez vous??

Moi je les adores elles sont terrible et plus c est haut plus j aime lol.. Tu les as achèté ou celle ci?

msp a dit:

Moi je les adores elles sont terrible et plus c est haut plus j aime lol.. Tu les as achèté ou celle ci?

Retour