Montrez nous vos chaussures !!!

Ah oui en photo comme ça elles sont très belles elles sont comme les fifi en vernis g l impression et c vrai que pour une 1ère paire le noir est sûrement mieu. Et à l occasion quand tu pourra tu peux me faire une photo bien de profil pour que je vois la hauteur du talon stp j avais envie de talon vertigineux
oui oui si tu veux je te ferais ca ! sinon regarde sur youtube yen a qui mettent des videos avec leur louboutin comme ca tu vois comment ca fait au pieds ;) mais je crois qu'elles existent en 12cm....

Ah oui g regardé sur YouTube olala les bianca ! Mais pour des basiques elles sont trop haute quand mm. Des 12 cm se serait parfait j aime bcp les New simple en vidéo elles sont encore plus belle que sur le site j ai vu aussi celle ouverte devant vernis wahou sa me facilite pas la tâche tous ça lol

Je vais aller en boutique il y en a une à Genève mais g peur qu ils aient pas trop d choix.

Du coup la je viens de voir le modèle declic sur le net je les trouvent à tomber mais je les voit pas sur le site peut être qu il ne font plus ce modèle ?! Sa te dis kkch ? Tu pense qu ils ont plus de choix en boutique que sur le site ?

oui normalement en boutique il y a plus de choix ! oui je connais les declic normalement ils les font toujours mais comme je t'ai dit sur le site ya pas grand chose :) ca sert à rien de te prendre la tête si u vas en boutique essayes toutes celles qui te plaisent et ensuite tu verras bien ;) t'inquiètes pas ya du choix tu trouveras chaussure à ton pied ^^

voilà c'est tout ce que j'ai réussi à faire en photo lol

Pièces jointes

• 20120710_155723.jpg
    20120710_155723.jpg
    711.4 KB · Affichages: 151
oui ca va c'est pour ca que j'ai pris du 10 et pas du 12 lol mais je préfère mes Dior (qui ressemble au very prive de louboutin il me semble) vu qu'elles ont une plateforme c'est toujours plus confortable que sans mais franchement ca va

pour une premiere paire moi jprendrai des nude. le noir c tro basic en plus jpari ta plein de chaussure noir. et les nudes sporten aussi avc beaucoup de chose puis keskel ferai top avc tn brea

Coucou les filles !
Je me permet aussi de participer pour les Louboutin. J'ai exactement les même qui titenini et sincèrement je pense aussi que ce sont les meilleurs a prendre pour un premier achat. Elles font très classe portées mais passe tout de même partout. J'ai le même soucis quand je les prend en photo : le talon ne semble pas très haut mais en réalité c'est différent et elle rendent très bien.

Bizouilles !

Coucou les filles !
Je me permet aussi de participer pour les Louboutin. J'ai exactement les même qui titenini et sincèrement je pense aussi que ce sont les meilleurs a prendre pour un premier achat. Elles font très classe portées mais passe tout de même partout. J'ai le même soucis quand je les prend en photo : le talon ne semble pas très haut mais en réalité c'est différent et elle rendent très bien.

Bizouilles !
mais permets toi ! lol

Brina c vrai que les nude me tentent bien g déjà quelque paires nude mais pas encore de louboutin et je trouve les simple pumps vrmt très belles mais je pense plutôt prendre du 12 cml idéal pour moi je pense que ce serait les declic je les trouve sublime et j aime bien quand la petite plateforme n est pas une semelle à part mais inclu dans la couture comme ça et je veux pas que la plateforme soit trop grande à la bianca mm si je trouve ça magnifique. Des que j aurais trouvé ma paire favorite j essayerai un pied en noir et l autre en nude et je verrai lesquelles me plaise le plus. Fanny c vrai que les semelles rouges sorte mieu sur chaussure noir

image-1392794301.jpg

Retour