Montrez nous vos chaussures !!!

Bah en fait moi j adore ça change des bottes qui montent haut et la couleur moi je trouve que ça change car le noir a force... Je vais m acheter une veste en cuir de la même couleur...

monzizou a dit:
Bonsoir les filles j'aimerai votre avis sur c'est boots que je viens d'acheter en soldes j'ai un doute sur la Colors

image-1118479244.jpg

Je crois que j'aurai du prendre noir ...

J'adore le bleu l'été et au primtemps c'est une color que je mets beaucoup mais l'hiver je mes beaucoup de noir kaki bordeau et gris donc plus facile de mettre du NOIR !!!!!!

Pfffff marre de faire des boulettes

Je crois que j'aurai du prendre noir ...

J'adore le bleu l'été et au primtemps c'est une color que je mets beaucoup mais l'hiver je mes beaucoup de noir kaki bordeau et gris donc plus facile de mettre du NOIR !!!!!!

Pfffff marre de faire des boulettes

Je les trouvent jolies moi, mais c'est vrai que j'aurai pris noir ^^

Mon avis compte pour du beurre car en chaussures j'achete presque que du noir, si récemment j'ai acheté une paire d'escarpins compensées en prune (mais j'ai aussi acheté la mm paire en noir haha)

Votre avis les filles ...

C'est des bottes de chez Free lance elle ne sont jamais soldé !!!! Cela fait 2 ans que je suis dessus mais ça coûte bonbon !!!!!

Moi je les ai de la même marque mais sans le talon et la tige plus haute avec q'une boucle en haut et plus petite .

monzizou a dit:
J'aime bien la forme mais pas trop la Colors .

Mais c'est bien faut osé

Coucou monzizou. Merci pour ton message.
C'est vrai que c'est un peu flash (même si ça ressort plus orange en photo qu' en vrai)... Mais si je ne me force pas je suis toute en noir de la tête aux pieds... Comme ça je coupe avec une jaquette ou une écharpe et ça égaie le tout :-)

Retour