Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Roxanne : les premières sont superbes!!! Houla moi aussi j'aurai craqué elles déchirent!!

Briina : j'aime bien les petites spartiates toute simple!

Marmotte : Rooo désolée ze t'ai oublié :doh:

J'adore bien sur les décolletées noir mais perso j'adore les compensées! Top originales ha non on ne les laisse pas dans le placard celles la!!

euh c'est quoi cet embrouille les soldes ont déja commencer lol je l'ai lus plus haut ça va pas ça nous on doit attendre le 1er juillet et chez vous vous faites déja du shopping mdr.

marmotte j'adore tes companssées je met que ça moi donc je crois que je suis la seule qui va adorer du fond du coeur elles sont trop belle tu les a prise ou au fait? dis moi qu'il y a le meme magasin en belgique mdr.

pink playmate ma mère a les memes que toi les plates fermée trop jolie je trouve j'ai regreter de pas les avoirs prise surtout pour le prix 5euros lol, mais bon moi plat je met pas ça aurait été un achat inutile mais bon vus le prix ça n'aurait pas été si grave mdr.

Merciiiiiii les filles vous me rassurez !!! :) Les 2 paires viennent de new look en effet !
Cest vrai Que nous on les a de bonheur les soldes hi hi hi :p

tricheuses puré nous on doit encore attendre et j'ai l'impression d'attendre 20ans mdr, trop impatiente aller faire les soldes meme si au final je pars toujours avec des trucs non soldé mdr, donc les compenssée vienne de chez new look j'irais voir la bas mais je ne supporte pas leur chaussures j'ai les pieds qui brule et transpire beaucoup dans leurs chaussures ça m'enerve car j'adooooore grrrr.

je t'assure je les adore vraiment tout a fait mon style lol donc je me suis laissée emporter par la joie en les voyants lol.

Looool moi pareil j'ai acheté en tout 4 articles et un seul était soldé mdr d'ailleurs c'est les compensées 19 au lieu de 32 euros
J'ai jamais acheté de chaussures chez eux j'espère Que ça va le faire, en fait le magasin est rêcent on en avait pas avant mais ils ont vraiment de belles choses niveau chaussures ! J'espère que tu trouveras ton bonheur
Y avait 2 autres paires de compensées une noir et une rose magnifique mais y avait plus ma taille pfff en plus 5 euros et 15 euros trop deg !?

puré je vais aller voir demain lol j'attendrais pas les soldes me connaissant mdr, 5euros puré pas cher du tout mais c'est toujours comme ça quand c'est pas cher il y a pas notre pointure c'est trop chiant.

et c'est les noirs a 5euros? tu as dus raler a ce prix la c'est ralant mais les autres que tu as trouvé trop belles meme si je prefere les companssée elle reste belle lol.

Les compensées beige que j'ai achetées 19 euros, les talons noires 32 euros

Celles qui n'étaient pas de ma taille les noires étaient a 5 euros et les roses a 15 c'était du 38 les roses et les noires du 42 et je fais du 39 pfff j'ai quand meme essayé les noires avec espoir quelle taille mal LOL mais carrément trop grandes mdr on aurait dit un clown lol

coucou les filles je suis a la recherche de ballerines compensées en livraison assez rapide

quelqu'un en a deja vu quelque part??

Merci

Coucou les filles!!!! Bon aujourd'hui journée soldes ben pas trouver Grand chose j'en ai eu pour 50€ donc Ca vas !! Je vous mets les photos prochainement

Ba alors personne participe :unhappy:

Bon ba voila 2 paires commandée sur le site milanoo.com, je précise que ce ne sont pas des contrefaçons ^^ ( mais c'est pas des vrais non plus lol)

Pièces jointes

• Elegant-Black-Snake-Pattern-High-Heel-Rhinstone-Satin-Fashion-Pumps-48608-1.jpg
    Elegant-Black-Snake-Pattern-High-Heel-Rhinstone-Satin-Fashion-Pumps-48608-1.jpg
    13.4 KB · Affichages: 79
  • Black-Sheepskin-Patent-Leather-Heel-Pointed-Toe-Fashion-Shoes-80957-1.jpg
    Black-Sheepskin-Patent-Leather-Heel-Pointed-Toe-Fashion-Shoes-80957-1.jpg
    19.7 KB · Affichages: 87

Ba alors personne participe :unhappy:

Bon ba voila 2 paires commandée sur le site milanoo.com, je précise que ce ne sont pas des contrefaçons ^^ ( mais c'est pas des vrais non plus lol)

Tu nous montreras ce que ca donne en vrai ? :D

Retour