Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Les filles,
Je suis la demoizelle d'honneur d'une amie qui a son mariage le weekend prochain. Elle a imposé des tenus aux chaussures blanc ivoire aux demoizelles. Ça fait un bout de moment que je cherche des confortables. Finalement, je suis tombée sur cette paire de sandales: Sandale TDF284
Vous la trouvez comment?
tdf284.html

j'adore ! elles sont super belles et elles doivent être super confortables je pense !

Annick, elles sont jolies. Moi j'aurai préféré porter plus de talon mais bon si tu cherches des confortables c'est ça!

SHMISA@ comme je te l'avais dis je mes des 10 cm au boulot seulement en jouant au basketball l'autre weekend je me suis fais mal en bas du pieds et dès que je mes des talons et j’appuie je sens une douleur

ah ca c'est moche je me suis fait mal aussi une fois (mais pas en sport ^^) bon rétablissement alors

Coucou ! décidément quand je prends ma tenue ou mes chaussures en photos j'ai 15 post ou je dois poster mdrrrr ^^

Je vous montre mes nouvelles acquisitions !!! Acheté dans une boutique à toulon 28 euros la paire et 32 l'autre. Ce soir je porte les noires avec le noeud blanc pour accompagner ma robe !

Pièces jointes

• Picture 65.jpg
    Picture 65.jpg
    66.8 KB · Affichages: 158
  • Picture 66.jpg
    Picture 66.jpg
    68.9 KB · Affichages: 151
  • Picture 64.jpg
    Picture 64.jpg
    78.5 KB · Affichages: 158

Moi non plus je ne tiendrais pas sur des talons pareils, comment faites vous? Une journée en hauteur , vous devez souffrir?! Mais c tellement beau et sexy!

Il m'a fallu bien 2 ans, car à mes 18 ans c'était tong et ballerines, aucun talon. J'ai commencé par juste les mettre en soirée restaurant (donc trajet voiture/restau c'est tout) puis en soirée plus mouvementés, puis en boité et enfin en journée. mais je t'avoue que la noire qui fait 16cm voir plus de talon je pourrais pas toute une journée. En journée c'est plus de belles compensées sexy ou des bottines de 12 cm de talon max qui tiennent bien le pied

j ai essayé, mais la demarche n etait vraiment pas gracieuse!!
j ai peur de me casser la figure dans la rue, et marcher sur des paves ce serait je pense la cata chez moi!

Moi aussi j'aimerai tellement pvr porter des talons, j'en porte mais pas très haut, même les compenser au début sa va mais au bout de deux heures j'ai trop mal au pied... LOL

Moi aussi j'aimerai tellement pvr porter des talons, j'en porte mais pas très haut, même les compenser au début sa va mais au bout de deux heures j'ai trop mal au pied... LOL

tes chaussures chanel st magnifik petit bout, tu les as payé cbien sans indiscrétion??? si ces moins de 400 euros et ke ces du 38 je te les ahete siu tu les vends!!! biosous

merci laly69, ce sont des vraies, non elles ne sont pas a vendre, et trop belles, donc je garde pour mouaaaaaaaaaaaa, prix en affaire 250 euros.
c est vrai qu elles sont magnifique, merci beaucoup, bonne journée a toi

voici mes chaussures de wholesale
et j'en ai acheté 2 cet après midi je vous les mets d'ici ce soir ou demain

Pièces jointes

• shoees.JPG
    shoees.JPG
    51.5 KB · Affichages: 113
  • shoes.JPG
    shoes.JPG
    52.9 KB · Affichages: 96
  • shoess.JPG