Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

voici d photo de mes chaussures, environ 30 paire, il y a d gucci, dior, prada, barbara bui, miu miu, dolcegabbana, et quelque paire de wholesaledress. je change de chaussure tout les jours voir 2 fois par jour, selon mon humeur, mon style vestimentaire, j'adore les chaussuressssss lollllll

Uploaded with ImageShack.us

celle ci c ma derniére acquisition, encore vivante pour l'instant, mais ne va pas tarder a etre transformer en escarpin moumouté de chez misspinkcat (car elle arrache mes robes dans mon dressing la petit cerise)

loool tout mimi

j'adore les bleus sur la premiere photo
mais pour moi trop de talon pfff j'aimerais trop pouvoir porter de tels talons

hihih jen suis a ma troisiéme de se genre la, je pense que celle ci sera trés bien comme semelle dans mes dolcegabbana cette hiver, surtout si elle continu a faire matrix sur mes murs et mes vétements.

ah oui les bleus je viens de les recevoir ce sont des imitations de chez wholesale, elle sont trés bien faite.

coucou les filles

je me permets une petite question ... je suis allée sur le lien français de wholesale que vous aviez laissée en début de post, mais alors les frais de port les moins chers sont à 25 Euros !!! par la compagnie chinoise... vous prenez quoi vous ? et puis du coup est ce que c'est vraiment moins cher d'acheter les chaussures sur ce site si les frais sont si élevés ?

enfin si vous voulez bien me renseigner lol

bisous les filles

et bien quand meme c pas mal comme prix, tu a des imitations qui sont trés jolie a 12 dollar et les frais de livraison compte le double du prix. des chaussures a 24 dollar soit environ 20 euros je trouve pas cela cher, lolllllllllll en sachant que souvent je mettais plus de 500e pour une paire de gucci, dior, prada etc etc.

lol justement je ne mets pas 500 euros dans une paire de chaussures je n'en ai vraiment pas les moyens :10-sad:
c'est pour ça que je me demandais si c'etait interessant de commander sur ce site vu que si je commande sur modatoi par exemple la paire de chaussures coute seulement 30 euros ...
et des avis sur le moyen de livraison la compagnie chinoise ça vaut le coup ou il vaut mieux prendre une compagnie connue ?

oui je veux bien lire "quelques pages" !!!
j'ignorais qu'il y avait une discussion wholesale sur le site, comme j'en avais entendu parler que sur cette discussion c'est pour ça que je me suis permis de mettre ma question ici...

désolée de t'avoir "dérangé" !

oui je veux bien lire "quelques pages" !!!
j'ignorais qu'il y avait une discussion wholesale sur le site, comme j'en avais entendu parler que sur cette discussion c'est pour ça que je me suis permis de mettre ma question ici...

désolée de t'avoir "dérangé" !

tu ne m'a pas dérangé, viens nous rejoindre sur ce post d'accro du shopping lolllllllllllllll

Ma nouvelle acquisition, mes première plateformes, j'espere que je vais pouvoir marcher avec :)

Pièces jointes

• 080920111597.jpg
    080920111597.jpg
    36.4 KB · Affichages: 127
Moi j'ai acheté des escarpins guess noir ouverte a l'avant aujourd'hui, payées 72€ car -50% dessus !!!!!!!!!!! Je vous mets ça demain

Pas un tour en belgique sans que je revienne avec une nouvelle paire de pompes!!! Les voila mes nouvelle merveilles j'ai hâte qu'il fasse froids et gris pour pouvoir crâner Mdr!!!!!!

Retour