Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

avec quoi tu vas les mettre? parce que ça fait grrrrrrrrr lol,faut pas que ce soit vulgaire.
mais elles sont trop belles et pas cher pour des cuissardes.

avec quoi tu vas les mettre? parce que ça fait grrrrrrrrr lol,faut pas que ce soit vulgaire.
mais elles sont trop belles et pas cher pour des cuissardes.

bah ecoute avec des jean seulement car je veux pas passer a vulgaire comme tu dit !! j'me suis poser la question avant de les prendre si elle fesait vulgaire, mais la fille porte un short et la photo est prise d'en bas donc. Puis si j'mabille pas vulgaire pourquoi ferait elle vulgaire lol ? oui j'me trouve des excuse (a)

bah ecoute avec des jean seulement car je veux pas passer a vulgaire comme tu dit !! j'me suis poser la question avant de les prendre si elle fesait vulgaire, mais la fille porte un short et la photo est prise d'en bas donc. Puis si j'mabille pas vulgaire pourquoi ferait elle vulgaire lol ? oui j'me trouve des excuse (a)

ça peu faire rock glam un peu en utilisant les bons accessoires! ;)

j'ai vu les camels,elles sont trop belles! dommage qu'il y'a cette platforme en + sur le devant.sur les noires ça choque pas mais les camel j'trouve ça se voit plus.

Joh77 a dit:
Merci mais j'espere qu'elle feront pas TROP sexy quand meme lol .. On verra bien au pire j'les garde pour chéri (non il porte pas de talon lol ..)

Ça va dépendre de ce que tu mets avec!! Exemple : j ai des cuissardes vinyl achetées ds un magasin érotique, des New rock, talon métal et bien je les mets avec une jupe très strict et longue. Alors ok on voit plus que ce sont des cuissardes. On me dit que mes bottes sont trop belles! Donc bref,si l accessoire sexy est la botte, le reste doit être soft

Ça va dépendre de ce que tu mets avec!! Exemple : j ai des cuissardes vinyl achetées ds un magasin érotique, des New rock, talon métal et bien je les mets avec une jupe très strict et longue. Alors ok on voit plus que ce sont des cuissardes. On me dit que mes bottes sont trop belles! Donc bref,si l accessoire sexy est la botte, le reste doit être soft

merci ma belle :) !

les filles demain sur canal+ y'a un documentaire sur les chaussures! on parlera de celle qui porte des louboutins,etc...des interviews de stars,... et d'autres choses lol

à 22h30 et ça s'appelle "God save my shoes"

;)

bon jl'ai recois jeudi j'vous mettrais une photo si 'jpeut avoir des avis si ca choque ou pas :D !!

les filles demain sur canal+ y'a un documentaire sur les chaussures! on parlera de celle qui porte des louboutins,etc...des interviews de stars,... et d'autres choses lol

à 22h30 et ça s'appelle "God save my shoes"

;)

coucou les filles
celles qui retrouveront une trace sur le net serait - il possible de mettre le lien?
Je veux voir ce doc rien que pour le plaisir des yeux

les filles faut me dire votre secret comment vous faites a porter des talons si hauts puré j'aimerais le savoir lol car vos chaussures sont tout simplement superbe j'adore lol

les filles faut me dire votre secret comment vous faites a porter des talons si hauts puré j'aimerais le savoir lol car vos chaussures sont tout simplement superbe j'adore lol

l'habitude, ne surtout pas se crisper et se dire mais "je vais tomber,on va me regarder,ect...", se détendre et marcher comme avec des chaussures plates,tout naturellement. :)

Retour