Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

la seconde paire tout a fait mon genre, j aime++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

elles viennent de chez bershka achetée 10e sur vente privées, j'ai vu que là ils les ont sorties en rouge vernis mais à 40 euros....

j'aime bien les tiennent aussi! mais un poil trop haut pour moi! je m'arrête à 10 c'est déjà pas mal lol après je sais plus marcher!

xD !!!!! Mais c'est dingue quand même, j'ai tellement l'habitude de porter du très haut, que certaines paires me donne l'impression d'être à plat notamment les compensés sur le devant.

j'ai une copine qui est comme toi, question d'habitude je suppose! en tout cas j'en profite tant que je peux en mettre encore parce qu'après sa sera fini!

Pourquoi après ca sera fini?
Ma mère me sort à chaque fois profite de tes échasses, le jour ou tu sera enceinte tu ne pourras plus les mettre mdr!

Je vous montre un petit avant gout de mes chaussures que je porte en ce moment, je les collectionne, je vous mets pas celles de l'hiver car cette année j'ai abusé sur les bottes, mais déjà l'été, en plus ca donne envie de faire sortir nos petits petons ...

Pièces jointes

• DSCN5400.jpg
    DSCN5400.jpg
    80.1 KB · Affichages: 110
  • DSCN5399.jpg
    DSCN5399.jpg
    29.5 KB · Affichages: 104
  • DSCN5410.jpg
    DSCN5410.jpg
    48.7 KB · Affichages: 111
  • DSCN5412.jpg
    DSCN5412.jpg
    36.8 KB · Affichages: 103
  • DSCN5415.jpg
    DSCN5415.jpg
    52 KB · Affichages: 110
  • DSCN5414.jpg
    DSCN5414.jpg
    63.2 KB · Affichages: 106

Je suis votre post depuis le début et je suis carrément fan de vos chaussures !

MleBeauty a dit:
Je vous montre un petit avant gout de mes chaussures que je porte en ce moment, je les collectionne, je vous mets pas celles de l'hiver car cette année j'ai abusé sur les bottes, mais déjà l'été, en plus ca donne envie de faire sortir nos petits petons ...

les roses j aime trop :) :)

Moi je suis aussi fan de ta foto Lotte!!!
Mon idéal ^^

Bref j'adoooore vos chaussures!

Yasmine, voilà j'estime qu'après 2 bonnes heures de recherches, 35 pages de cliquées, 3 essais non concluant (presque mais pas pareil encore!) => Je ne trouve pas tes chaussures wholesale !!!!!
:ranting3: :crash:

:help: => Où sont-elles??????

Voici un échantillon de mes préférés, demain préparez-vous à une nouvelle merveille, offerte il y a quelques minutes par mon Chéri !!! Un Amouououourrr!!! ♥

Pièces jointes

• IMG_1013.jpg
    IMG_1013.jpg
    39.3 KB · Affichages: 124
  • P1180008.jpg
    P1180008.jpg
    59.7 KB · Affichages: 128
  • P2020037.jpg
    P2020037.jpg
    42 KB · Affichages: 126
Pink-Playmate a dit:
Moi je suis aussi fan de ta foto Lotte!!!
Mon idéal ^^

Bref j'adoooore vos chaussures!

Yasmine, voilà j'estime qu'après 2 bonnes heures de recherches, 35 pages de cliquées, 3 essais non concluant (presque mais pas pareil encore!) => Je ne trouve pas tes chaussures wholesale !!!!! :ranting3: :crash:

:help: => Où sont-elles??????

Voici un échantillon de mes préférés, demain préparez-vous à une nouvelle merveille, offerte il y a quelques minutes par mon Chéri !!! Un Amouououourrr!!! ♥

trop.belle celle de la 2eme photo!!elles viennent d ou?

letnice a dit:
trop.belle celle de la 2eme photo!!elles viennent d ou?

si tu parle des blanches elle a mit le lien 2 pages avant je crois.sinon tu tape.stiletto dans.la.barre de.recherche et tu les trouves

Retour