Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

coucou les filles vous me faites rever avec vos chaussures puré elles sont toutes magnifiques vous avez des bons gouts bravo lol.

Tro belle vos chaussure les filles c klr ça donne envie de toute les avoir ça serai bien qu on mette les magasin ou on l ai a acheter la collection et les prix comme ça au moin si on veux les même on saura ou les trouver lollll vous êtes d'accord les filles ??

Ca me donne trop envie de commander...

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà été déçue?
Et au niveau de la douane, y'a beaucoup de risques ou pas?
Merci pour vos réponses qui feront que je commanderai ou non ;-)

Ca me donne trop envie de commander...

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà été déçue?
Et au niveau de la douane, y'a beaucoup de risques ou pas?
Merci pour vos réponses qui feront que je commanderai ou non ;-)

sur qu'elle site ??

soit sur wholesale-dress.net
mais je préferai autant le site français (je comprends pas grand chose sinon) femmes-vetements.com

en chaussures y'a pas eu de plainte pour l'instant elles ont toute etait contente !! mais apparement si j'me trompe pas faut prendre une taille au dessus ;)

Hi moi ils viennent d envoyée ma big commande par dhl j devrais la recevoir dans 3 - 4 jours

voici mon achat du jour , sur ioffer.

Pièces jointes

• fashion-women-suede-high-heels-platform-pumps-sandals-b0e18.jpg
    fashion-women-suede-high-heels-platform-pumps-sandals-b0e18.jpg
    15.3 KB · Affichages: 98

A cause de vous les filles j'ai craqué lol une commande d'escarpin sur new look :) j'espére ne pas être deçu c'est la premiére fois que je commande.

elle sont belle mais fais gaffe bella sur ioffer la plupart c imitations et il augmente bcp les prix car a la base sa vient de site chinois leur shoes

A cause de vous les filles j'ai craqué lol une commande d'escarpin sur new look :) j'espére ne pas être deçu c'est la premiére fois que je commande.

Tu peu donné le site de new look s il te plai ?
et montre nous ce que tu as acheté !

j'ai déja commandé sur ioffer et toujours contente du résultat ! oui c'est des copies mais bonne qualité ! et la 30 euros fdp compris ! j'suis contente !! lol !

Ah oui sa va c'est raisonnable, t'as eu du bol pour la douane quand mm ! défoi j voyais il vendais des imitations a presque 100 euro j trouvai abusé

ouais c'est clair ! à ce prix la autant économiser et acheter les vrais !! lol !

Retour