Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et puis quelque part ça serait dommage je trouve ! Après avoir économisé pour me payer les miennes j'étais fier de les avoir. Mais si tout le monde court avec y a plus aucun intérêt ...
je vous montre mes dernière d’aujourd’hui acheter en ville il y avais telment que j'ai été raisonnable me suis contenté de deux paire .
Faut attendre les soldes mdr
je sais pas exactement mai il y a 36 casiers et en moyenne j'ai 2 voir 3 paires par casier lool mais j crois que y a plus de la moitié que je met très très rarement. A par sa cette méthode est très économique et prend plus de pair qu un meuble a chaussure qui est plus cher. J'ai acheter le suspendoir (dsl pour le le mot lol) à genre 10 - 15 euro chez ikéa et ensuite j ai pris 4 rangée de casier de 9 trous qui était dans les 8 euro la rangée donc sa m est revenu a moins de 50 euro pour ranger toutes ses paires alors que les meubles a chaussures sont assez cher et prenne pas autant de paires
Pr ma part je vais investir dans 3 meubles à chaussures, uniquement parce que je dois les "exposer" dans notre couloir de l'entrée étant donné que le dressing dans son intégralité est rempli de mes vêtements LOL !!!