Montrez nous vos chaussures !!!

Voilà mes nouvelles chaussure mais trop petite c du 37.5 je les met en vente si vous etes intéressez .

Pièces jointes

• image-472554158.png
    image-472554158.png
    249.4 KB · Affichages: 121
  • image-445095531.jpg
    image-445095531.jpg
    24.1 KB · Affichages: 102
Voilà

Pièces jointes

• image-292499229.jpg
    image-292499229.jpg
    28.1 KB · Affichages: 84
  • image-2520891120.jpg
    image-2520891120.jpg
    26.3 KB · Affichages: 85
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

vous êtes gentilles les filles, je ne suis pas trop petite 1m67 mais je suis plus proche de l’hippopotame que de la gazelle :D
Du coup je mets des compensées parfois, mais je de très belles chaussures à talons haut que je ne porte jamais.
Enfin peut etre qu'un jour j'oserai :)

Lol l'hippopotame... Je n'en suis pas loin non plus et je fais quasiment la même taille que toi (1m69) et j'ai l'air beaucoup plus fines en talons hauts, tu devrais oser! Ca fait beaucoup des talons, je t'assure!:new_shocked:

les roses et noirs sont trop belles, tu pourrais me dire le prix s il te plait, merci

bon mon jean marc vient de me prendre, une paire de chaussures trop, trop belles, demain je vous ferais la photo, pure merveille..................................................ihihihihi

hello les filles !!!

Comment allez vous ????

Je me tâte à prendre celles-ci qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• ES12205.jpg
    ES12205.jpg
    35.1 KB · Affichages: 113

Elles ont un côté presque ''vieillot'' sans vouloir te vexer, je trouve qu'il manque un truc, un détail qui les rendrait mieux.

Je pense que c'est a cause du talon assez bas et les couleurs que sa fais "vieillot" ;)

Je pense que c'est a cause du talon assez bas et les couleurs que sa fais "vieillot" ;)

Figure toi qu'il y a noté qu'elles font 10 cm, j'ai douté aussi mais je me suis dit que c'était peut-être la photo

Bon joh tu m'as trop mis le doute mdr je laisse tomber parce que si finalement elles ne font pas au moins du 10 je les mettrais pas...

Elles sont super jolies !!!! Mais grrrrr il me faut absolument des noires (pour raison débiles de boulot mais pas le choix, que noirs et tjs noirs)

Why not !!! Parce que autant il me faut des escarpins de forme classique autant des un peu plus fermée il en faudra aussi quand il fera moins chaud ^^

ah Joh celle ci sa fait au moins 1 an quelles sont dans ma ligne de mire je les ai vu plein de fois mais je me suis jamais décidée à les acheter !

Hier j'ai reçu une jolie paire de ballerine je trouve qu'elles font un peu chanel je vous montre:

Pièces jointes

• DSC02870.jpg
    DSC02870.jpg
    42.3 KB · Affichages: 134
Retour