Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Je connais pas, il y en a des pas mal a ce que je vois sa a l air sérieu.

Par contre cette paire : Bottine TDF418 - The Divine Factory j ai exactement la meme en noir et je l ai payé 15 euro en magasin alors qu elle est quand meme 75 euro la, un peu cher je trouve

il me semblait bien les avoir vu en moins cher, j'suis pas folle alors! ^^

ce site est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

et et il y a pas tant de choix que sa y a que 3 pages de pompes

Yankita j ai fais une paranoia avec tes liens snakeskin j ai regardé pendant 1h tout la liste en passant des chaussures au sacs aux accessoires lol ! en général je regarde sur ebay.com le site US mais la c était le UK ton lien tu trouve qu il y a plus de chose que sur le US ?

j'ai pas été voir sur ebay us,je regarde que les gels uv sur le us. mais je pense qu'il y en a aussi. mais en commandant en Angleterre on n'a aucun risque de frais de douane nen?

si je pense que tu en as, mais c très rare tu en as la plupart du temps que si tu as des articles assez cher. je commandais bcp sur US et jamais eu de frais de douane

si je pense que tu en as, mais c très rare tu en as la plupart du temps que si tu as des articles assez cher. je commandais bcp sur US et jamais eu de frais de douane

moi non plus jamais eu de fdd, je touche du bois! lol je commande toujours pour moins de 100$ et je n'achète pas de contrefaçon donc pas de risque de payer une amende non plus.mais comme l’Angleterre c'est l’Europe je me disais qu'il n'y en avait pas.

ma nouvelle acquisition reçu aujourd'hui 29.97 AU LIEU DE 99.99 jsui contente depuis le temps que je les voulais elle étai épuisé en me balladant sur le site au hasard je la vois je me dit waouuu il en n'ont mis une alors je me suis empresser de l'embarqué

Pièces jointes

• 21092011657.jpg
    21092011657.jpg
    62.2 KB · Affichages: 131
Retour