Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

si vous cherchez des bottes noir cavalière avec le bout marron il y en a chez Andre et meme dans d'autres boutiques mais je sais plus si c'est minelli ou bien bata xD bref yen a partout ah oui à eram aussi

hey les filles question bête mais vous mettez quoi comme chaussures quand il pleut ??

Moi jmet mes bottes en cuir, sinon g des bottes de pluie aussi mais jtrouve ca inconfortable...

Pièces jointes

• image-1017681109.jpg
    image-1017681109.jpg
    33.3 KB · Affichages: 118

des qu'il pleut je sors mes bottes de pluie, j'y suis bien et en plus mes pieds restent bien au chaud (avec deux grosses chaussettes !!!)

ben en fait le problème c'est que j'aime pas les bottes de pluies xD lol les seul bottines plates que j'ai elles sont en cuir camel et dès qu'il y a une goutte d'eau elles aiment pas du tout .... les autres que j'ai sont soit en daim soit à talons et j'aimerai quelque chose de plat pour pouvoir mettre longtemps xD bon je vais fouiller je trouverai bien quelque chose

Moi aussi des bottes de pluie! Je mets soit des Tatoosh (avec le revers en laine en haut) ou des burberry (pas avec le motif tartan, mon Dieu jamais! Elles sont noires vernies avec une bande en sequin vers le haut, une vraie tuerie!!)

bahhhhhh j'aime pas les bottes en plastique !!!! vous pensez quoi des uggs ???? ah oui mais elles sont en peau ... pffffiouuuuu j'en ai marre lol heureusement il pleut pas tant que ca ici xD

bahhhhhh j'aime pas les bottes en plastique !!!! vous pensez quoi des uggs ???? ah oui mais elles sont en peau ... pffffiouuuuu j'en ai marre lol heureusement il pleut pas tant que ca ici xD

oui les uggs moi j'aime bien mais pour la pluie laisse tomber :new_shocked:

oui les uggs moi j'aime bien mais pour la pluie laisse tomber :new_shocked:

moi je prefere les premieres j'aime beaucoup ! en plus compensées comme ca le pied pour marcher lool

2 nouvelle paire, et la derniér pour ma fille

Pièces jointes

• 008.jpg
    008.jpg
    28.5 KB · Affichages: 93
  • 013.jpg
    013.jpg
    34.4 KB · Affichages: 85
  • 007.jpg
    007.jpg
    34.3 KB · Affichages: 102