Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Vos chaussures sont trop magnifiques:arwenalia: ! elle me font baver ! lol:tongue4:

Dites, es ce que si je commande juste une paire sur Wholesale, je risque d'avoir des frais de douane ?

sa dépend Maddly en china poste je pense pas mais tu risque d'attendre 1 mois ! avec dhl ou fedex peut etre mais pas garanti et au moins tu aura tes chaussures rapidement

moi aussi celles avec la fleur j'aime moins car les paillettes se suffisent à elles mêmes, un accessoire en+ ça fait trop.

Voici ma petite contribution :44-lovely-eyes:

(Achetées chez Miss coquine à 25 €)

Pièces jointes

• chaussure.jpg
    chaussure.jpg
    27.3 KB · Affichages: 155

Yasmine : j'aime bps les argentées (pas dorée déja la tendance va plus vers l'argenté mais en plus avec ta robe je pense préférer qd meme les argentées)

Vous parliez des collants qui n'ont pas de pieds comme des leggings ou vraiment fermés jusqu'à presque les orteils?

Sinon merci pr les abricots : commandées ^^
Et ce soir pareille je jette un coup d'oeil sur les mêmes argentées mais fermées!

D'ailleurs si vous pouviez éclairer ma petite lanterne : j'ai du mal à comprendre la mode de toutes les petites bottines ouvertes légèrement au bout!!!
Mais comment on fait?? On se pèle moi dans mon pays si je mets ça (actuellement -2° le matin....) Je vais rentrer avec le gros orteil tout bleu lol !
??? Et avec un collant j'ai bien peur que ça ne suffise pas!

Mdr Dodie ! moi aussi j'ai de la peine avec les bottines ouverte devant, meme si certaines sont très jolies c'est quoi l principe ou s gèle les pieds ? deja en ballerine avec des bas j'ai froid au pied donc bon...

Les collants moi je disait des qui continu au pied et qui sont ouvert juste au orteils (donc plus long qu'un leggings) justement pour les chaussure type ouverte devant

Sinon c'est vrai que la on a cité pleins de paires bien sympa, je me pencherais dessus à l'occasion pour choisir une paire qui ira avec ma robe

Waouhh super belle madly !!!

Merci les filles :wub:
C'est mes chaussures pour mon mariage :clap3: j'en suis tombée amoureuse ! lol!!!

Je vous rassure je ne vais pas les porter tout le temps lol ! juste pour la mairie, l'église et les photos. Après pour la fete ca sera des jolies sandales mais j'ai pas trouver mon bonheur encore ...

bonsoir, je mets ma petite contribution, ce ne sont pas mes dernières mais je les adore

Pièces jointes

• IMAG0061.jpg
    IMAG0061.jpg
    37.5 KB · Affichages: 115

ca yé je viens de recevoir mes UGG !! (pour celles qui se souviennent que j'avais commandées sur victoria's secret ^^ ) j'ai commandé le 11 finalement ca a pas mis longtemps !

nouvelle paire

Pièces jointes

• 23112011939.jpg
    23112011939.jpg
    27 KB · Affichages: 118
  • 23112011941.jpg
    23112011941.jpg
    37.4 KB · Affichages: 110
Retour