nawel35
sky is the limit....
laly69 a dit:je les ai en boutik a paris rue de charonne j'ai les a scratch blanches et bleu marines payé 400 euros .......... ben moi je les avais réservé a la boutyke
en tous cas très bon choix.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laly69 a dit:je les ai en boutik a paris rue de charonne j'ai les a scratch blanches et bleu marines payé 400 euros .......... ben moi je les avais réservé a la boutyke
merci tu fevrai regarder sur ebay tu peux les trouver moins cheren tous cas très bon choix.
par contre une marque k j'adore the kooples j'achete tt sur ventes privées et pas en magasin!!! j'ai acheté un pull cachemire 49 euros au lieu de 200 etun jean 59 euros au lieu de 130 euros
car je connais ma taille et pas envi d'enrichir le patron de the kooples!! dc finalement pas plus cher k du zara et j'ai des vetement classik evc des petits boutons imprimés tete de mort!!!
merci tu fevrai regarder sur ebay tu peux les trouver moins cher
Le soucis d'ebay c'est que j'ai peur des contrefaçon. du coup je vais quand meme les prendre en boutique . j'opte pour les beiges.
Tu as vu leur veste en cuir matelassé qu'ils ont sortis l'hiver dernier ? un truc de malade comme elle etait belle. manque de bol plus ma taille et rupture de stock !!!!!!!!!!!!
oui j adoré ms trop courte pr moi ki est pas la taille mannekin
moi j'adore leur doudoune avec la fourrure n,oire bien cintrée ac mon slim noir et mes ugg ca devrait bien aller
ms yen vai une sur ventes privée a 150 euros au lieu de" 400 euros ms j l'ai raté, j'ai trop dormi!!!et pas revailler a l'heure!
tu sais ou je pourrai trouver des doudounes moncler car j'en vois plein de partt sur des filles qui sont mal habillée tu pense ces des contrefacon?
ash est cher mais en meme tps tt est cher a part les bottines du marché a 20 euros ki st pas confortables ms jolies
les minelli ou andré ki pr moi sont du chinois améliorés............ et cher pr ce k ces
et les marke delux zadig et voltaire ash ou isabel marant ou ugg que je prend plaisir a porter sauf qd il pleut ou j m contente des zara!!!! je prefre en acheter 4 ds l'année que 20 chez le chinois(ce que je faisais avt)
Peponaelise a dit:G craké sur ce coup là! Jsavais pas lesquelles choisir, g pris les 2!